Je me promenais sur des grosses ligues . Sur une des ligues j'ai vu que des DG's dont leur propre journal en site web. J'ai trouvé sa vraiment beau! Alors si vous voulez le faire , libre à vous!
Pour ceux qui ne connaisse pas trop sa aller sur le Site Du Zéro pour prendre des cours!
Pour avoir les logiciels requit venez me voir sur msn !
J'ai commencé le miens mais ce n'est probablement pas la version final!
http://www.freewebs.com/lnhvq/ch.html
[Simulateur] JP-DG_Habs Superstar LNH
Nombre de messages : 2683 Age : 30 ÉQUIPE LNHVQ : Canadiens De Montréal Date d'inscription : 22/02/2008
Ne vous gênez pas pour toute sorte de question! Je vais vous aidez et si vous ne savez pas comment Upload un fichier sur le site je vais vous le montrez!
Invité Invité
Sujet: Re: Site d'équipe Sam 17 Mai - 16:16
Moi je veux ! Mais c'est tu nous qui fait le design ?
[Simulateur] JP-DG_Habs Superstar LNH
Nombre de messages : 2683 Age : 30 ÉQUIPE LNHVQ : Canadiens De Montréal Date d'inscription : 22/02/2008
Oui tu le choisie , tu peut en prendre des préfaite , ce que je fait et juste les modifier!
Admin Oilers [greatQCsim] 4e Trio Pro
Nombre de messages : 579 Age : 34 ÉQUIPE LNHVQ : Oilers LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Ilya Kovalchuk LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Montreal Canadiens Date d'inscription : 26/02/2008
Nombre de messages : 443 Age : 38 ÉQUIPE LNHVQ : Blues de St-Louis LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Dion Phaneuf / Jay Bouwmeester LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Canadien de Montréal / Wild du Minnesota Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: Site d'équipe Dim 18 Mai - 1:35
Je vais y voir. Ça me prend beaucoup d'heures pour faire un site web car je recherche le gros kit!
Nombre de messages : 579 Age : 34 ÉQUIPE LNHVQ : Oilers LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Ilya Kovalchuk LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Montreal Canadiens Date d'inscription : 26/02/2008
Je l'ai fini ! Mais c'est tu normal que sa fasse une ou 2 heures que sa upload pis que ce soit pas fini ?
Invité Invité
Sujet: Re: Site d'équipe Dim 18 Mai - 21:45
dsl moi jai vraiment pas le temp
Invité Invité
Sujet: Re: Site d'équipe Dim 18 Mai - 22:57
Tu étais pas oubligé ! J'ai besoin du Prez !
dg moon 1er Trio Junior
Nombre de messages : 305 Age : 60 ÉQUIPE LNHVQ : Canucks LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Tous à part ceux du CH LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Tous à part le CH Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: Site d'équipe Dim 18 Mai - 23:02
http://www.freewebs.com/dgmoon/index.htm
Invité Invité
Sujet: Re: Site d'équipe Lun 19 Mai - 10:49
DG moon, peux tu m'aider à uploader mon site svp !
Lightning Fan Hystérique au Centre Bell
Nombre de messages : 163 Age : 32 LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Ovechkin LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Habs Date d'inscription : 15/05/2008
Pas mal beau ton site Oilers.. Je vais tenter d'en faire un..