http://lnhvq.be.ma ou http://lnhvq.c.la ou http://lnhvq08.olympe-network.com ( Pour ceux qui veule avoir le lien des pages )
Donc voter si vous l'aimeriez.
Dans Bureau DG il y aurait
Blesser
Match Étoile
Étoile Par Équipe
Entraineur
Fiche ( Secret )
Mise en Échec
Calendrier par équipe
Transactions
Suspensions
Salaire par équipe
Team Vs Team
Meneurs Individuels
Dernière édition par Commissaire Mr.Habs le Jeu 7 Aoû - 20:43, édité 3 fois
Admin Oilers [greatQCsim] 4e Trio Pro
Nombre de messages : 579 Age : 34 ÉQUIPE LNHVQ : Oilers LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Ilya Kovalchuk LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Montreal Canadiens Date d'inscription : 26/02/2008
Sujet: Re: SONDAGE SITE Jeu 31 Juil - 15:02
ouais moi aussi il est très beau !
Logan Prospect du PRO
Nombre de messages : 443 Age : 38 ÉQUIPE LNHVQ : Blues de St-Louis LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Dion Phaneuf / Jay Bouwmeester LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Canadien de Montréal / Wild du Minnesota Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: SONDAGE SITE Jeu 31 Juil - 17:12
Très beau sauf la police d'écriture!
[Simulateur] JP-DG_Habs Superstar LNH
Nombre de messages : 2683 Age : 30 ÉQUIPE LNHVQ : Canadiens De Montréal Date d'inscription : 22/02/2008
Je vais regardé pour changer la typo peutêtre se soir.
dg moon 1er Trio Junior
Nombre de messages : 305 Age : 60 ÉQUIPE LNHVQ : Canucks LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Tous à part ceux du CH LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Tous à part le CH Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: SONDAGE SITE Jeu 31 Juil - 20:42
Très bien
[Greg] Flames Recrue LNHVQ
Nombre de messages : 244 Age : 30 ÉQUIPE LNHVQ : Flames de Calgary Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Re: SONDAGE SITE Ven 1 Aoû - 11:51
J'aime beaucoup!
Invité Invité
Sujet: Re: SONDAGE SITE Sam 2 Aoû - 0:16
sa ben de lallure sa
Lightning Fan Hystérique au Centre Bell
Nombre de messages : 163 Age : 32 LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Ovechkin LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Habs Date d'inscription : 15/05/2008
Sur le site vous pouvez maintenant cliquer sur beaucoup de lien comme Repechage et Bureau de DG et quelque autre!
Logan Prospect du PRO
Nombre de messages : 443 Age : 38 ÉQUIPE LNHVQ : Blues de St-Louis LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Dion Phaneuf / Jay Bouwmeester LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Canadien de Montréal / Wild du Minnesota Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: SONDAGE SITE Mer 6 Aoû - 0:43
Commissaire Mr.Habs a écrit:
Sur le site vous pouvez maintenant cliquer sur beaucoup de lien comme Repechage et Bureau de DG et quelque autre!
Forum seulement ?
Nombre de messages : 2683 Age : 30 ÉQUIPE LNHVQ : Canadiens De Montréal Date d'inscription : 22/02/2008
Un ami qui fait des sites a 50-75 $ veut m'en faire un ^^ Donc je veut voir ce que sa va donner POur des site de 50-75$ j'aimerais bien voir ce que sa donne comme site
Logan Prospect du PRO
Sujet: Re: SONDAGE SITE Ven 15 Aoû - 0:25
Commissaire Mr.Habs a écrit:
Un ami qui fait des sites a 50-75 $ veut m'en faire un ^^ Donc je veut voir ce que sa va donner POur des site de 50-75$ j'aimerais bien voir ce que sa donne comme site
Un de mes beaux-frères en faient aussi. Sauf que c'est beaucoup plus cher. Il a sa propre boutique.