Mardi 15 heure les liens vers rosters et tout seront valide ! Environs vers 15 heure - 15 heure 30 le temps de toute configurer
Invité Invité
Sujet: Re: Site Internet Lun 25 Fév - 20:17
j'aime bien le design du site il est super juste un hick sur le forum. ( Quand on lis un message faut tasser la tite barre dans le bas pour continuer a lire genre faut tasser )
[Simulateur] JP-DG_Habs Superstar LNH
Nombre de messages : 2683 Age : 30 ÉQUIPE LNHVQ : Canadiens De Montréal Date d'inscription : 22/02/2008
Ouais ton écran a l'air petit parce que tu dit ses déformer sur le forum et sur le site :S Combien de pouce au juste ?
Admin Oilers [greatQCsim] 4e Trio Pro
Nombre de messages : 579 Age : 34 ÉQUIPE LNHVQ : Oilers LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Ilya Kovalchuk LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Montreal Canadiens Date d'inscription : 26/02/2008
De grandeur aussi parce que tu ne mets pas 1280x1024 sur une écran de 15 pouce ^^ Ben en tk je pense XD
Admin Oilers [greatQCsim] 4e Trio Pro
Nombre de messages : 579 Age : 34 ÉQUIPE LNHVQ : Oilers LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Ilya Kovalchuk LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Montreal Canadiens Date d'inscription : 26/02/2008
Je vais rajouter des options sur le site pour mieux consulter les stats! Sa va rester le même site web mais je vais le modifier un peu ( Pas le thème )
[Simulateur] JP-DG_Habs Superstar LNH
Nombre de messages : 2683 Age : 30 ÉQUIPE LNHVQ : Canadiens De Montréal Date d'inscription : 22/02/2008