| [Pitsburgh] Recotes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Pitsburgh] Recotes Mar 26 Fév - 19:02 | |
| Nom du Joueur : Jordan Staal Recote demander : 80 Quel stats manque a ce joueur : IT, SP , PA! Pourquoi ce joueur a besoin d'une recote : Car seulon moi un sillinger qui est a 79 ov staal le merite encore plus que lui! Profil NHL : http://nhlpa.com/WebStats/PlayerBiography.asp?ID=29825 Nom du Joueur : Ryan Malone Recote demander : 79 Quel stats manque a ce joueur :SP,PA,DI Pourquoi ce joueur a besoin d'une recote : Car dapres moi ser vrm un bon jeune joueur qui va maider et si je me fit au oevrall de certain joueur malone est vrm superieur a ceux ci! Profil NHL : http://nhlpa.com/WebStats/PlayerBiography.asp?ID=7275 Le reste a venir!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pitsburgh] Recotes Mar 26 Fév - 19:05 | |
| Staal a 80!! jpense que c'est trop sa pour lui 77 c'est en masse (63 pts en 144 games) mais par contre tres bon defensivement ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pitsburgh] Recotes Mar 26 Fév - 19:05 | |
| commence par toccuper de ton team pi apres vient flooder dans mon topic |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pitsburgh] Recotes Mar 26 Fév - 19:06 | |
| je pense que je m'occupe tres bien de mon team |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pitsburgh] Recotes Mar 26 Fév - 19:11 | |
| ouié mais pas oubliger de venir me flodder sa ici! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pitsburgh] Recotes Mar 26 Fév - 19:13 | |
| Lol c juste quand j'ai vu 80 pour jordan staal j'ai failli tomber sur le coté
Dernière édition par Washington le Mar 26 Fév - 19:16, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pitsburgh] Recotes Mar 26 Fév - 19:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pitsburgh] Recotes Mar 26 Fév - 19:16 | |
| Pitsburgh / WAshington peut etre:P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pitsburgh] Recotes Mer 27 Fév - 11:55 | |
| accepté pour Malone mais Staal ke lui donne 77ov max! (63pts en 144 games en carriere) toutefois c 'est un excellent joueur defensif donc son DF peut monter |
|
| |
Admin Oilers [greatQCsim] 4e Trio Pro
Nombre de messages : 579 Age : 34 ÉQUIPE LNHVQ : Oilers LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Ilya Kovalchuk LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Montreal Canadiens Date d'inscription : 26/02/2008
LNHVQ LNHVQ: (0/0)
| Sujet: Re: [Pitsburgh] Recotes Mer 27 Fév - 13:19 | |
| Je suis d'accord avec Washington... si on commence a mettre Staal a 80... ben ca va finir par dégénérer : Toews va valoir 83, Kane 82, Gagner 80, S. Kostitsyn 78... c'est beaucoup trop pour l'instant pour ses joueurs meme s'il sont plein de talent... il n'ont pas leur plein potentiel encore !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: rep Mer 27 Fév - 13:57 | |
| pour moi il mérite pas plus que 75, les ov commence à devenir un peu fou icite la. Malone 77-78 aurait étes un gros max pour lui. Bref en autant que les cotes de malone soit pas 80 scoring 80 passe c'est acceptable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pitsburgh] Recotes Mer 27 Fév - 14:15 | |
| Staal selon moi est un gars de 76 mais qui peu mérité un 77 acause de son potentiel mais malone 77 cé le max ce gars la nah rien prouver... donc 77 pour les 2 a mon avis... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pitsburgh] Recotes Mer 27 Fév - 18:06 | |
| a date je check plein de recote et je trouve tellement sa drole parce que plusieurs que vous avez recoter la il ne valent meme pas sa.tk ses vous . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pitsburgh] Recotes Jeu 28 Fév - 17:32 | |
| - TheGreat a écrit:
- Staal selon moi est un gars de 76 mais qui peu mérité un 77 acause de son potentiel mais malone 77 cé le max ce gars la nah rien prouver... donc 77 pour les 2 a mon avis...
En accord avec cela ! Malone : 69 PA, 73-74 SC, 80 IT avec ses 103 hits, monter son EN d'un ou 2 OV Staal : Personnellement 75-76 serait suffisant dans son cas. Il ne casse absolument rien cette saison même si l'année passé il a réussi 30 buts |
|
| |
[Simulateur] JP-DG_Habs Superstar LNH
Nombre de messages : 2683 Age : 30 ÉQUIPE LNHVQ : Canadiens De Montréal Date d'inscription : 22/02/2008
LNHVQ LNHVQ: (1/1)
| Sujet: Re: [Pitsburgh] Recotes Ven 29 Fév - 1:26 | |
| Staal gros max 75 je trouve c'est pas une joueur d'impact il fait sa job et encore la... | |
|
| |
Admin Oilers [greatQCsim] 4e Trio Pro
Nombre de messages : 579 Age : 34 ÉQUIPE LNHVQ : Oilers LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Ilya Kovalchuk LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Montreal Canadiens Date d'inscription : 26/02/2008
LNHVQ LNHVQ: (0/0)
| Sujet: Re: [Pitsburgh] Recotes Ven 29 Fév - 14:49 | |
| Malone : 69 PA, 73-74 SC, 80 IT avec ses 103 hits, monter son EN d'un ou 2 OV Staal : 76 | |
|
| |
[Simulateur] JP-DG_Habs Superstar LNH
Nombre de messages : 2683 Age : 30 ÉQUIPE LNHVQ : Canadiens De Montréal Date d'inscription : 22/02/2008
LNHVQ LNHVQ: (1/1)
| Sujet: Re: [Pitsburgh] Recotes Ven 29 Fév - 16:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pitsburgh] Recotes | |
| |
|
| |
| [Pitsburgh] Recotes | |
|