LNHVQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHVQ

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Pitsburgh /////Washington

AuteurMessage
Invité
Invité

Pitsburgh /////Washington Empty
MessageSujet: Pitsburgh /////Washington   Pitsburgh /////Washington Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:42

Je me fou que l'on sois pas dans la meme division amène ton équipe ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pitsburgh /////Washington   Pitsburgh /////Washington Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:45

n'importe quand le jeune
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pitsburgh /////Washington   Pitsburgh /////Washington Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:13

Moi j'attend juste une petite provoquation d'un DG et oufff ...! Twisted Evil Twisted Evil

Avec les Colton Orr, Sean Avery, Ryan Holweg, Dairius Kasparaitis et Ivan Majesky(sans compter ceux que je vais aller chercher durant la saison) , sa risque de brassé .!! Twisted Evil Twisted Evil

Attachez vos tuques, personne va intimider les Blue Shirt .! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pitsburgh /////Washington   Pitsburgh /////Washington Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:17

Go Ovechkin Go !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pitsburgh /////Washington   Pitsburgh /////Washington Icon_minitimeMer 27 Fév - 9:55

ser bien bonne chance ...
[Greg] Flames
Recrue LNHVQ
[Greg] Flames

Masculin
ÉQUIPE LNHVQ : Flames de Calgary

MessageSujet: Re: Pitsburgh /////Washington   Pitsburgh /////Washington Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:22

3 victoires 1 défaites pour les penguins je prédis mais ça le temps de bouger c'est 2 dg actifs alors ca peut changer vite en faveur des caps Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pitsburgh /////Washington   Pitsburgh /////Washington Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:00

Domage mister rangers tu fais pas peur au big flyers je vais me faire un plaisir de te massacré au score et j'ai demander a Gauthier de gèler tes poteurs sa bande... tu va trouver la saison longue dans cette division...

Bah tien la vla ta provoquation Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pitsburgh /////Washington   Pitsburgh /////Washington Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:38

Ohhh boys , c'est partie, les invitation sont lancé .!! Twisted Evil Twisted Evil

Watch out .!! Wink

Rangers / Flyers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pitsburgh /////Washington   Pitsburgh /////Washington Icon_minitime

Pitsburgh /////Washington
Page 1 sur 1