LNHVQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHVQ

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Philly recotes...

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Philly recotes... Empty
MessageSujet: Philly recotes...   Philly recotes... Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:37

Mike Richards

Ce gars la est 15 meilleurs pointeurs de la nhl... pis ya 76 overall... une saison merveilleuse pour ce jeuno qui se présente a chacque soir pour jouer sa game...ce gars la patine frappe score passe se bat... alors sont it devrais frolé les 80... sp et sk monter légèrement et donner une bonne remonté a son passing et quelque note de plus a son scoring... merci et si un gars comme malone obtien un 77 je crois que richards 15 meilleurs marqueur nhl mérite 79 voir 80...

Prospal a 77 et encors une fois je crois quil est un bien meilleur joueur que malone il a 29 buts 28 passes... son scoring devrais avoisiné les 78 passing 76... intensité minimum 70 pour un total de 78 merci...

C,est tout pour le moment je ferais le autres plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Philly recotes... Empty
MessageSujet: Re: Philly recotes...   Philly recotes... Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:49

Richards mérite un 78-79 ov pour prospal aussi un 78 Wink
Invité
Invité

Philly recotes... Empty
MessageSujet: Re: Philly recotes...   Philly recotes... Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:35

toi tu connais ca Smile 79 mike 78 prospal cé sque jdemande mais il faut bien suivre mes directive pour les skills Smile merci
Invité
Invité

Philly recotes... Empty
MessageSujet: Re: Philly recotes...   Philly recotes... Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:02

Richards 78 OK
Prospal 78 aussi
Invité
Invité

Philly recotes... Empty
MessageSujet: Re: Philly recotes...   Philly recotes... Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:04

les 3 autres boys...

Braydon Coburn

C,est ben simple le gars est mon 2 ieme meilleur def avec 27 points ya une fiche de +11 ya présentement 71 overall... je voudrais lavoir a minium 73-74 ya 22 belles passes alors son passing qui est a seulement 60 devra monté dans les 72-74 je voudrais aussi que ca def monte plus que son 68 +11 ca veux dire que tes fiable... c,est pas mal tout pour lui...

Joffrey Lupul

Le gars a 76 overall squi est ben correct mais je voudrais avoir 2 coche de plus dans sont passing puck control et scoring tous a 70 seraient a 72 y connais une belle petite saison avec 18 buts 21 passes 39 points en 44 match... merci

pour finir

R.J. Umberger

Une saison qui rends son overall ridicule avec 73

12 buts 32 passes pour 44 points en 61 match fiche de + 3 je le voudrais a au moin 76 avec 70 de scoring au lieu de 68 et le plus important ya 62 de passing god god god... je voudrais monté ca a 75-76... peu etre touché a son skate speed et intensité aussi légèrement

Voila pour les 5 joueurs a philly merci
Invité
Invité

Philly recotes... Empty
MessageSujet: Re: Philly recotes...   Philly recotes... Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:33

Richards : OK 79 OV
Prospal : OK pour 78
Coburn : OK pour 74
Lupul : PA, PC & SC @ 72 , OK !
Umberger : OK pour 75 OV
Admin Oilers [greatQCsim]
4e Trio Pro
Admin Oilers [greatQCsim]

Masculin
ÉQUIPE LNHVQ : Oilers
LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Ilya Kovalchuk
LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Montreal Canadiens

LNHVQ
LNHVQ:
Philly recotes... Left_bar_bleue0/0Philly recotes... Empty_bar_bleue  (0/0)

Philly recotes... Empty
MessageSujet: Re: Philly recotes...   Philly recotes... Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:05

fait! up!
http://www.freewebs.com/greatqcsim17/index.html
[Simulateur] JP-DG_Habs
Superstar LNH
[Simulateur] JP-DG_Habs

Masculin
ÉQUIPE LNHVQ : Canadiens De Montréal

LNHVQ
LNHVQ:
Philly recotes... Left_bar_bleue1/1Philly recotes... Empty_bar_bleue  (1/1)

Philly recotes... Empty
MessageSujet: Re: Philly recotes...   Philly recotes... Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:20

Recote fait !
http://lnhvq08.olympe-network.com
Contenu sponsorisé

Philly recotes... Empty
MessageSujet: Re: Philly recotes...   Philly recotes... Icon_minitime

Philly recotes...
Page 1 sur 1