Sujet: Re: *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** Jeu 5 Juin - 20:08
et oui les choses sont revenu normal car Pittsburgh a FACILEMENT ÉCRASER les hawks 7 a 1 wowwww et Heatley le magnifique 3 buts 1 passe
Merciiiiiiii bon soir lolll tu pensais pas me battre 2 fois pour vrai Pat lolll
dg moon 1er Trio Junior
Nombre de messages : 305 Age : 60 ÉQUIPE LNHVQ : Canucks LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Tous à part ceux du CH LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Tous à part le CH Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** Jeu 5 Juin - 20:13
3ème défaite de suite. J'espère ne pas revenir dans mes vieilles habitudes de la 1ère saison écourtée avec ma série de 11 défaites......
Invité Invité
Sujet: Re: *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** Jeu 5 Juin - 20:14
lol , ta rien comprit . Ca pas raport avec le fais que tu me dis de gagner , ces bin correct ca . Et je vois meme pas ou que tu voit que je suit choquer que tu ma dis de gagner . lautre jour tu ma fais un commentaire en dissant que ces tais meriter et la je ten es fait un ces tou . Ces de bonne geurre .
Invité Invité
Sujet: Re: *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** Jeu 5 Juin - 20:16
lol , Non mes ces tais le fun te battre une fois au moin . De tout facon je suit pas de taille pour ton team cette annee mes l'annee prochene watch out .
[Greg] Flames Recrue LNHVQ
Nombre de messages : 244 Age : 30 ÉQUIPE LNHVQ : Flames de Calgary Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Re: *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** Ven 6 Juin - 19:19
Victoire contre les Devils! 4-2!
Invité Invité
Sujet: Re: *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** Ven 6 Juin - 19:37
Defaite contre Floride 3-1
Vyborny 1b-0p(Unassisted)
Tied contre Les Blues 1-1
Zherdev 1b-0p Stajan 0b-1p Hedja 0b-1p
Wow 2 but en 2 match lol
mik Prospect du PRO
Sujet: Re: *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** Ven 6 Juin - 20:04
yes 2 victoires 5 ème ds louest
Invité Invité
Sujet: Re: *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** Ven 6 Juin - 20:16
Bon finalment une belle victoire pour les Hawks 8-3 . Dg Panthers taurais p-e pas du echanger Emry , lol . Et Clowe ma montrer pour quoi jaurais pas du l'échanger avec 1 but et 1 passe , mes yaurais du faire ca quesiment tous les game pas juste quand le temps et vnu de partire . Et Sharp lui y sen fou bin raide 0 pts , lol .
[Simulateur] JP-DG_Habs Superstar LNH
Nombre de messages : 2683 Age : 30 ÉQUIPE LNHVQ : Canadiens De Montréal Date d'inscription : 22/02/2008
Youpi 8 défaites de suite mais la dernière en OT...
dg moon 1er Trio Junior
Nombre de messages : 305 Age : 60 ÉQUIPE LNHVQ : Canucks LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Tous à part ceux du CH LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Tous à part le CH Date d'inscription : 24/02/2008