Je le sais pas si tu comprend mais CA N'A PAS RAPPORT PAN TOUTE MEN. les séries c'est une autre saison fake a ta place je me vanterais pas de ta récolte de 10 points de plus si jétais a ta place.
mik Prospect du PRO
Et voila la coupe est au Minnesota cette année. Un gros merci à J-P pour la belle saison et le beau site web ainsi que le beau forum. Merci à tous les dg pour la belle année et à toi aussi J-P.
[Simulateur] JP-DG_Habs Superstar LNH
Nombre de messages : 2683 Age : 30 ÉQUIPE LNHVQ : Canadiens De Montréal Date d'inscription : 22/02/2008
J'offre vraiment mes félicitations au DG du Wild pour sa conquête de la coupe ! Félicitation !
dg moon 1er Trio Junior
Nombre de messages : 305 Age : 60 ÉQUIPE LNHVQ : Canucks LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Tous à part ceux du CH LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Tous à part le CH Date d'inscription : 24/02/2008
La direction des Canucks tient à féliciter le Wild et son DG. Certes, on était decu de la performance des Canucks en séries, mais le fils a pris la releve et en suivant les bons conseils de son père, il a réussi à se mériter les grands honneurs
mik Prospect du PRO
Nombre de messages : 443 Age : 38 ÉQUIPE LNHVQ : Blues de St-Louis LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Dion Phaneuf / Jay Bouwmeester LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Canadien de Montréal / Wild du Minnesota Date d'inscription : 19/04/2008