Nombre de messages : 305 Age : 60 ÉQUIPE LNHVQ : Canucks LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Tous à part ceux du CH LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Tous à part le CH Date d'inscription : 24/02/2008
Oops Pittsbergh ces fait battre par avec l'aide de Gagner et Clowe . Au moin jais montrer que jais tais capable des battre et quond ce lais pas intimider.
Lightning Fan Hystérique au Centre Bell
Nombre de messages : 163 Age : 32 LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Ovechkin LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Habs Date d'inscription : 15/05/2008
Sujet: Re: *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** Mer 4 Juin - 8:55
Chicago pourquoi ce commentaire... Je doit te parler sur msn sérieusement se soir.
Invité Invité
Sujet: Re: *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** Mer 4 Juin - 9:33
Franchment ces just une question , et dis moi pas ke ces baveux pcq yen a qui dis des chose bin pire que ca . Serieux je comprend pas pour quoi vs capoter comme ca .
[Simulateur] JP-DG_Habs Superstar LNH
Nombre de messages : 2683 Age : 30 ÉQUIPE LNHVQ : Canadiens De Montréal Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Re: *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** Mer 4 Juin - 18:00
Tu n'arrête pas justement , tu lache toujours des commentaires déplaisant et beaucoup de dg viennent s'en plaindre sur msn...
Invité Invité
Sujet: Re: *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** Mer 4 Juin - 20:07
Ok faq ces correct pour les autre detre un peut baveux mes pas moi , entk . Quand yen a un qui es baveux avec moi je vais pas te voire en pleurent et je suit un peut baveux avec lui apret ces tou . Ceux qui son pas baveux avec moi je le suit pas avec eu . Ca marche des deux bord ca . Pis monte moi donc tous les petit comentaire deplaisant , pcq jen es fais p-e 2 , un a T.B et un a Buf . Et pour T.B bin ces tais merite hen , comme il ma dis .
[Simulateur] JP-DG_Habs Superstar LNH
Nombre de messages : 2683 Age : 30 ÉQUIPE LNHVQ : Canadiens De Montréal Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Re: *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** Mer 4 Juin - 20:35
Il te dit de gagner je voit que oui il est tellement baveux... Mais la tu ne repose pas ici mais sur msn Arrête de toujours te comparer au autre et arrête de l'être en premier sa va déjà mieux aller.
Je recoie beaucoup de pleinte sur toi .
Lightning Fan Hystérique au Centre Bell
Nombre de messages : 163 Age : 32 LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Ovechkin LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Habs Date d'inscription : 15/05/2008