| *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** | |
|
+9*Dg Pits* Logan mik [Greg] Flames Lightning Admin Oilers [greatQCsim] dg moon lamonana [Simulateur] JP-DG_Habs 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** Ven 28 Nov - 2:23 | |
| 1er games ma def a laisser juste 16 tires sure Turco pour son 5em shut out . 2em game un hat trick pour le jeune Backstrom . Nice . |
|
| |
[Simulateur] JP-DG_Habs Superstar LNH
Nombre de messages : 2683 Age : 30 ÉQUIPE LNHVQ : Canadiens De Montréal Date d'inscription : 22/02/2008
LNHVQ LNHVQ: (1/1)
| Sujet: Re: *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** Dim 30 Nov - 1:31 | |
| C'est drôle regardé le classement car la première position de l'autre conférence serais 8e dans la notre | |
|
| |
mik Prospect du PRO
| Sujet: Re: *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** Lun 1 Déc - 16:02 | |
| Une autre défaite pour moi. Ca va mal au minnesota, ca sent l'échange | |
|
| |
Nombre de messages : 2683 Age : 30 ÉQUIPE LNHVQ : Canadiens De Montréal Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** Lun 1 Déc - 23:30 | |
| Le canadiens est maintenant qualifié pour les séries et as battue sont record de point! L'an passer en 82 matchs = 93 PTS! | |
|
| |
lamonana Fan Hystérique au Centre Bell
Nombre de messages : 190 Age : 39 ÉQUIPE LNHVQ : les canards LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : celui qui est le meilleur LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : celle qui gagne la coupe !! Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** Mar 2 Déc - 0:38 | |
| - mik a écrit:
- Une autre défaite pour moi. Ca va mal au minnesota, ca sent l'échange
idem a anaheim... on peut pe s'arranger | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** Mar 9 Déc - 2:39 | |
| Quelqu'un pourrait-il m'expliquer? Game Notes Andy Sutton beats up Kevin Bieksa Kevin Bieksa injured at 06:23 of the 2nd Period Andy Sutton ejected at 06:23 of the 2nd Period Andy Sutton receives 5 game suspension Cest quoi, Bieksa est trop fragile pour Sutton, Sutton lui en criss une bonne, déforme sa ptite gueule de faible, et parce que Sutton est une force de la nature, il écope de 5 match? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** Mar 9 Déc - 2:49 | |
| Pas pire 1w - 1l avec le jeune Garnett devant le fillet . Ca ce prend bien . |
|
| |
Logan Prospect du PRO
Nombre de messages : 443 Age : 38 ÉQUIPE LNHVQ : Blues de St-Louis LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Dion Phaneuf / Jay Bouwmeester LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Canadien de Montréal / Wild du Minnesota Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** Mar 9 Déc - 3:21 | |
| - Charlie Phaneuf a écrit:
- Quelqu'un pourrait-il m'expliquer?
Game Notes Andy Sutton beats up Kevin Bieksa Kevin Bieksa injured at 06:23 of the 2nd Period Andy Sutton ejected at 06:23 of the 2nd Period Andy Sutton receives 5 game suspension Cest quoi, Bieksa est trop fragile pour Sutton, Sutton lui en criss une bonne, déforme sa ptite gueule de faible, et parce que Sutton est une force de la nature, il écope de 5 match? Un peu de RESPECT pour Kevin Bieksa s'il vous plaît! | |
|
| |
dg moon 1er Trio Junior
Nombre de messages : 305 Age : 60 ÉQUIPE LNHVQ : Canucks LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Tous à part ceux du CH LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Tous à part le CH Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** Mar 9 Déc - 10:47 | |
| 5 games comparativement à 3 semaines, moi je prendrais les 5 games. Dans 4 jours, autres parties contre les Kings. Les Canucks ne sont pas des goons et vont massacrés aux points et non pas aux poings les Kings | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** Mar 9 Déc - 17:00 | |
| - dg moon a écrit:
Les Canucks ne sont pas des goons et vont massacrés aux points et non pas aux poings les Kings HAHAHA.... Cest de l'humour? Les Kings ont gagné le match 3-2! Il est ou le massacre la dedans? Deplus, depuis l'échange Backstrom, les Kings sont 4W de suites... Je vais p-e faire les séries, et là Attention... Avez vous vu le film: Miracle on Simulator...? LOL |
|
| |
dg moon 1er Trio Junior
Nombre de messages : 305 Age : 60 ÉQUIPE LNHVQ : Canucks LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Tous à part ceux du CH LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Tous à part le CH Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** Mar 9 Déc - 17:50 | |
| - Citation :
- Dans 4 jours, autres parties contre les Kings.
C'est parce que je parlais du prochain match et il n'est pas joué encore et il va l'etre dans 4 jours...... | |
|
| |
| Sujet: Re: *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** Mar 9 Déc - 21:42 | |
| Avez-vous le film ... La 25e coupe ? Si non , il seras bientôt à l'affiche. | |
|
| |
| Sujet: Re: *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** Mar 9 Déc - 23:20 | |
| Tour du chapeau de Teemu Selanne ! Victoire 7-1. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** Mer 10 Déc - 19:10 | |
| - dg moon a écrit:
-
- Citation :
- Dans 4 jours, autres parties contre les Kings.
C'est parce que je parlais du prochain match et il n'est pas joué encore et il va l'etre dans 4 jours...... Ouin, ca va etre un bon match, mais jai pas mal de joueurs dans des états instables, pas blessés, mais pas 100% et en plus Sutton Suspendu, p-e sera til au rendez vous, Oulalala.... Si tu me bats en plus ca menleve des chance de faire les séries... Fait donc jouer tes jeunes un peu, pour que le simulator les recotes mieux lors de la prochaine saison...non? LOL Un gars s'essaye... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** Mer 10 Déc - 19:54 | |
| En plus jenvoie le jeune Pogge contre ta puissante attaque. Jai pas le choix, Huet est à 95CD... Fudge, jespere quil sera à la hauteur, jai besoin de Pogge en cette fin de saison ou chaque petits points compte pour les Kings..! |
|
| |
dg moon 1er Trio Junior
| Sujet: Re: *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** Mer 10 Déc - 21:42 | |
| Les Canucks ont de la misére ces temps-ci, tes chances sont très bonnes d'après moi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** Jeu 11 Déc - 0:13 | |
| Comment de fois va falloir le répêter. Je les load à chaque fois les maudites lines et si le simulateur ne les prend pas en compte ce n'est pas ma faute point final.
Le canadiens sont officiellement premier de LNHVQ pour la saison 08-09! Nous avons le trophée du Président et bientôt la coupe Stanley | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** Jeu 11 Déc - 0:56 | |
| Ca cest vraiment frustrant, jenvoie mes lignes avec Pogge comme partant car Huet est à 95CD, et cest finalement Huet qui garde le filet... 2 défaites avec Huet Cold, merci beaucoup. Je peux dire à Dieu aux séries maintenant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** Jeu 11 Déc - 1:14 | |
| - [Simulateur] JP-DG_Habs a écrit:
- Comment de fois va falloir le répêter. Je les load à chaque fois les maudites lines et si le simulateur ne les prend pas en compte ce n'est pas ma faute point final.
Le canadiens sont officiellement premier de LNHVQ pour la saison 08-09! Nous avons le trophée du Président et bientôt la coupe Stanley Jais envoier les meme lignes qui on toujours marcher et la bizzarement le simulateur decide de pas les prandre . En2k pas grave au moin je fais les series . |
|
| |
| Sujet: Re: *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** Jeu 11 Déc - 19:38 | |
| King hier tu avais rien dans ton email.
Chicago , ta souvent chialer pour ça , viens pas dire c'est nouveau et je t'ai toujours dit que je n'ai aucune idée pourquoi donc arrêter avec ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** Jeu 11 Déc - 20:44 | |
- King hier tu avais rien dans ton email.
Chicago , ta souvent chialer pour ça , viens pas dire c'est nouveau et je t'ai toujours dit que je n'ai aucune idée pourquoi donc arrêter avec ça. Oui jais souvent chialer pour ca , mes pour un bout javais trouver des lignes qui marchais a chaque fois . Et quand jais changer pour faire jouer tous mes jeunes ca marcher et la je change pour mes anciennes lignes qui marchais a chaque fois , ca marche pas . Ces juste ca que je trouve bizzare . |
|
| |
Logan Prospect du PRO
Nombre de messages : 443 Age : 38 ÉQUIPE LNHVQ : Blues de St-Louis LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Dion Phaneuf / Jay Bouwmeester LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Canadien de Montréal / Wild du Minnesota Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** Ven 12 Déc - 1:24 | |
- King hier tu avais rien dans ton email.
Chicago , ta souvent chialer pour ça , viens pas dire c'est nouveau et je t'ai toujours dit que je n'ai aucune idée pourquoi donc arrêter avec ça. Je n'ai jamais reçu les fichiers dans mon email moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** Sam 13 Déc - 2:39 | |
| Ha! Pas pire l'engouement... Les séries commencent, et y a aucun post!!! |
|
| |
Logan Prospect du PRO
| Sujet: Re: *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** Sam 13 Déc - 4:05 | |
| - Charlie Phaneuf a écrit:
- Ha! Pas pire l'engouement... Les séries commencent, et y a aucun post!!!
Le site fonctionne plus... il y a juste le forum de discussion... est-ce normal? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** | |
| |
|
| |
| *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** | |
|