et oui une 2em victoire de suite 4-2 avec une belle performance de toew 4 pass et byfuglien 1 but 2 pass et toskala qui fait 21 save sure 23 tires et a encore le decu sure nabokov . Ma def et trop fort pour ton att , dsl dg nsh mes ses comme ca .
mik Prospect du PRO
Encore une victoire , 3-1 cette fois ci . Mes ques ce qui ce passe avec les Preds qui on battue les Ducks en 5 ? Ca sent le blanchisage . Et le wild contre moi va ce perdre dan la foret . De tout facon rien es sure encore .
Une superbe performance de Vesa '' The Wall '' Toskal qui fait 33 arret sure 34 tires , trop fort .
mik Prospect du PRO
et non ses pas le blanchi mais lelimination saproche...personne est dedans sourtout nabo t chanceux ta toskala qui fait les arrets clé pis pas le mien si tu regarde c tout des match serer pis 3 mach sur 4 jai dominer dans les tir une chance que ton goalie etais la!!!!
oui effectivment ta raison pour le fais ke c tais tous des matches serrer et que Toskala fais les arrets clé mes comme y dis on peut rien faire contre un goaler en feu , ses ca qui gagne les series .
Lightning Fan Hystérique au Centre Bell
Nombre de messages : 163 Age : 32 LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Ovechkin LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Habs Date d'inscription : 15/05/2008
dsl DG Nsh mes ses tais une bonne serie . Saufe que taurais pu me laisser Kane tranquille la je c pas ci je vais lavoire dan la prochene ronde des series . Pas grave ses pas un gar qui fais gagner une equipe . Je vais etre pret pour nimportequelle des 2 . Et en passent DG Min tu ma jamais dis ses quoi tu voulais gager quand je tais dis que jais tais partent , jattend ton offre .
mik Prospect du PRO