LNHVQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHVQ

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

*** COMMENTAIRE(S) SIMULATION ***

+9
*Dg Pits*
Logan
mik
[Greg] Flames
Lightning
Admin Oilers [greatQCsim]
dg moon
lamonana
[Simulateur] JP-DG_Habs
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

*** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION ***   *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:21

et oui une 2em victoire de suite 4-2 avec une belle performance de toew 4 pass et byfuglien 1 but 2 pass et toskala qui fait 21 save sure 23 tires et a encore le decu sure nabokov . Ma def et trop fort pour ton att , dsl dg nsh mes ses comme ca . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mik
Prospect du PRO
mik

Masculin

MessageSujet: Re: *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION ***   *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:30

4 passes pour bouchard et le wild mène 2-0

attention renagade, le wild s'en vient
Lightning
Fan Hystérique au Centre Bell

Masculin
LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Ovechkin
LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Habs

LNHVQ
LNHVQ:
*** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** - Page 8 Left_bar_bleue0/0*** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION ***   *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:58

Les Panthers au pied du gouffre.. !! 3-0 Smile..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION ***   *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:00

Encore une victoire , 3-1 cette fois ci . Mes ques ce qui ce passe avec les Preds qui on battue les Ducks en 5 ? Ca sent le blanchisage . Et le wild contre moi va ce perdre dan la foret Razz . De tout facon rien es sure encore .

Une superbe performance de Vesa '' The Wall '' Toskal qui fait 33 arret sure 34 tires , trop fort .
mik
Prospect du PRO
mik

Masculin

MessageSujet: Re: *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION ***   *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:53

une autre grosse victoire du Wild

Et Renegade on fera une gajure si té si convaincu de me battre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION ***   *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:58

Ses toi qui ma dis attention , mes ok je suit parten pour une gajure .

Ouin fallais bin que jt te laisse en gagner une , je voulais pas blesser ton ego Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION ***   *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:20

et non ses pas le blanchi mais lelimination saproche...personne est dedans sourtout nabo t chanceux ta toskala qui fait les arrets clé pis pas le mien si tu regarde c tout des match serer pis 3 mach sur 4 jai dominer dans les tir une chance que ton goalie etais la!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION ***   *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:26

oui effectivment ta raison pour le fais ke c tais tous des matches serrer et que Toskala fais les arrets clé mes comme y dis on peut rien faire contre un goaler en feu , ses ca qui gagne les series .
Lightning
Fan Hystérique au Centre Bell

Masculin
LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Ovechkin
LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Habs

LNHVQ
LNHVQ:
*** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** - Page 8 Left_bar_bleue0/0*** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION ***   *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:38

Foooooooooore ! Les Panthers..
[Simulateur] JP-DG_Habs
Superstar LNH
[Simulateur] JP-DG_Habs

Masculin
ÉQUIPE LNHVQ : Canadiens De Montréal

LNHVQ
LNHVQ:
*** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** - Page 8 Left_bar_bleue1/1*** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/1)

MessageSujet: Re: *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION ***   *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:47

Lightnings si ta battue le canadiens ta battue la meilleur donc tu gagne la coupe à 100% sur ! Smile
http://lnhvq08.olympe-network.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION ***   *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:49

lol on verra .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION ***   *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:58

dsl DG Nsh mes ses tais une bonne serie . Saufe que taurais pu me laisser Kane tranquille Mad la je c pas ci je vais lavoire dan la prochene ronde des series . Pas grave ses pas un gar qui fais gagner une equipe . Je vais etre pret pour nimportequelle des 2 . Et en passent DG Min tu ma jamais dis ses quoi tu voulais gager quand je tais dis que jais tais partent , jattend ton offre .
mik
Prospect du PRO
mik

Masculin

MessageSujet: Re: *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION ***   *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juil - 9:55

Ouin mais jé po encore gagner Sad Sinon ca pourait 500 000 $. Pense-y.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION ***   *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juil - 9:59

ok ses good pour moi .
mik
Prospect du PRO
mik

Masculin

MessageSujet: Re: *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION ***   *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:12

I faut juste que je gagne avant
mik
Prospect du PRO
mik

Masculin

MessageSujet: Re: *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION ***   *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:14

ya tu kelkun qui peut me dire ou je vais pour les suspensions s.v.p. Merci
[Simulateur] JP-DG_Habs
Superstar LNH
[Simulateur] JP-DG_Habs

Masculin

LNHVQ
LNHVQ:
*** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** - Page 8 Left_bar_bleue1/1*** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/1)

MessageSujet: Re: *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION ***   *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:03

Bureau Dg Wink
mik
Prospect du PRO
mik

Masculin

MessageSujet: Re: *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION ***   *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:27

ben la cé correct jé pu besoin de demander une suspension. Merci pareil
mik
Prospect du PRO
mik

Masculin

MessageSujet: Re: *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION ***   *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:47

une petite défaite mais cé po grave javais un blessé Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION ***   *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:21

lol 1 blesser a fait que ta perdu lol jespere qui es blesser pour au moin 4 games lol .

Ouin 4-1 ses pa une ci petite defait que ca je trouve . Et Toskala toujour en feu et en plus ma 1er ligne ses mit en march .
[Simulateur] JP-DG_Habs
Superstar LNH
[Simulateur] JP-DG_Habs

Masculin

LNHVQ
LNHVQ:

MessageSujet: Re: *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION ***   *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:43

Se soir le 2 e match Wink
mik
Prospect du PRO
mik

Masculin

MessageSujet: Re: *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION ***   *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:57

cé po vrai javais po de blessé

belle game
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION ***   *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:16

ouin on peut dire que ton PP ta sauver . Pcq 5 vs 5 ta rien fait .
mik
Prospect du PRO
mik

Masculin

MessageSujet: Re: *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION ***   *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juil - 8:06

grosse victoire 1-1 dans la série
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION ***   *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:30

Ouin 2 defaits de suit ses pas bon ca . Sad Question
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION ***   *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** - Page 8 Icon_minitime

*** COMMENTAIRE(S) SIMULATION ***
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant