Sujet: Re: *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** Dim 16 Nov - 0:25
3 pts en 2 matchs
Miller est considérer comme une recru dans les MENEURS lol!
Logan Prospect du PRO
Nombre de messages : 443 Age : 38 ÉQUIPE LNHVQ : Blues de St-Louis LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Dion Phaneuf / Jay Bouwmeester LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Canadien de Montréal / Wild du Minnesota Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** Dim 16 Nov - 2:15
Victoire 4-3 contre les Flyers et ça nous donne le 1er rang de la division Lamontagne devant justement les Flyers à égalité.... ou presque!
DG Ottawa Amateur
Sujet: Re: *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** Dim 16 Nov - 17:39
Une nul de 2 à 2 contre Denver et une défaite de 4 à 2 contre les Kings ..
mm
Lightning Fan Hystérique au Centre Bell
Nombre de messages : 163 Age : 32 LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Ovechkin LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Habs Date d'inscription : 15/05/2008
avec un roster healthy je revient comme avent , un gagnant avec 2 victoire de suit , ca fais du bien . et je doit souligner la belle victoire des wings qui on battu les leafs 10-2 , nice .
[Simulateur] JP-DG_Habs Superstar LNH
Nombre de messages : 2683 Age : 30 ÉQUIPE LNHVQ : Canadiens De Montréal Date d'inscription : 22/02/2008
Victoire 5-0 Mes changements de trio on fait effet!
Logan Prospect du PRO
Nombre de messages : 443 Age : 38 ÉQUIPE LNHVQ : Blues de St-Louis LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Dion Phaneuf / Jay Bouwmeester LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Canadien de Montréal / Wild du Minnesota Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** Mar 18 Nov - 1:49
[Simulateur] JP-DG_Habs a écrit:
Victoire 5-0 Mes changements de trio on fait effet!
J'aimerais bien faire ça moi aussi... malgré que le club va bien.
Invité Invité
Sujet: Re: *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** Mar 18 Nov - 3:45
OMFG! Les Kings clinch enfin un spot pour les séries, Les frères Hossa commence à être en harmonie avec Kopitar, cela augure bien. Également, Huet et Pogge font un boulot affolant...
Nombre de messages : 2683 Age : 30 ÉQUIPE LNHVQ : Canadiens De Montréal Date d'inscription : 22/02/2008
asti de simulateur de criss qui met mon 2em goaler . criss que ces con ca .
Invité Invité
Sujet: Re: *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** Mar 25 Nov - 0:33
5 vs. 5 ca rien donner mes en desavantage et avantage numerique ca donner 2 buts , pas pire .
mik Prospect du PRO
Sujet: Re: *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** Mar 25 Nov - 9:37
Wow kel performance d'Éric Bélanger qui inscrit un tour du chapeau et une passe dans une victoire face aux Bruins. Sans aucun doute, la futur star du Wild est dans Bélanger.
Sujet: Re: *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** Jeu 27 Nov - 0:16
Le lightning domine au chapitre des buts marqués..210.. Elias meilleur pointeur de la ligue.. Cunti et Zajac continue leur massacre !!
Admin Oilers [greatQCsim] 4e Trio Pro
Nombre de messages : 579 Age : 34 ÉQUIPE LNHVQ : Oilers LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Ilya Kovalchuk LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Montreal Canadiens Date d'inscription : 26/02/2008