bravo dg nsh mes pour moi ca va pas ci bien la en plus jais fait une gagure .
mes la ji vais avec le tous pour le tous , all out attack .
dg moon 1er Trio Junior
Nombre de messages : 305 Age : 60 ÉQUIPE LNHVQ : Canucks LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Tous à part ceux du CH LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Tous à part le CH Date d'inscription : 24/02/2008
et oui chicago qui elimine les sharks en 7 , 100k de plus dan ma banque lol .
jais tais trop nerveux daller voir ci javais gagner ya fallue que dg pits aille voire pour moi lol.
fellecitation a tous qui on passer a 2em ronde , et quoi dire de mon 2em adversaire mon pire enemie et en meme temp mon bon ami en simule chere DG NSH . Ouff ca va etre de quoi cette serrie la jai hate de voire ca .
je suis dsl mais dg chicago mais tu te pogne pas contre le bon adversaire sa vas etre une serie facile pour moi mais jespee que tu vas me faire concurance pour le spectacle quand meme le monde veulent voir un bon spetale alors fait de ton mieux lollllll bonne chance au plaisir de t'éliminer!!!!!!
lol oui tous et a propos du spectacle , je vais donner de mon mieux 115% . et vu ke t aussi confiant de gagner asser vite pourquoi pas une petite gagure de 50 000 $ ?
et oui gagner ma 1er game comme dan premiere rounde mes nsh aussi avais perdu ca 1er game en premiere round pour finir par gagner . belle performance de ma 1er ligne .