LNHVQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHVQ

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

*** COMMENTAIRE(S) SIMULATION ***

+9
*Dg Pits*
Logan
mik
[Greg] Flames
Lightning
Admin Oilers [greatQCsim]
dg moon
lamonana
[Simulateur] JP-DG_Habs
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

*** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION ***   *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:54

ouin ca bin dlaire que ca va finire en 7 , ci ca continue comme ca . 2-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION ***   *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:07

quoi dire des predss qui ont 3 victoire de suite!!! et vs gagner la serie en 5 contre les ducks
[Simulateur] JP-DG_Habs
Superstar LNH
[Simulateur] JP-DG_Habs

Masculin
ÉQUIPE LNHVQ : Canadiens De Montréal

LNHVQ
LNHVQ:
*** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** - Page 7 Left_bar_bleue1/1*** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/1)

MessageSujet: Re: *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION ***   *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:19

RENEGADE a écrit:
ouin ca bin dlaire que ca va finire en 7 , ci ca continue comme ca . 2-2

Pareille pour moi
http://lnhvq08.olympe-network.com
mik
Prospect du PRO
mik

Masculin

MessageSujet: Re: *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION ***   *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:43

Une victoire du Wild Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION ***   *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:20

YAH ! Victoire des Devils 3 à 0 ! Ils ne voulaient pas aler jouer au golf toute suite ^^
Lightning
Fan Hystérique au Centre Bell

Masculin
LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Ovechkin
LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Habs

LNHVQ
LNHVQ:
*** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** - Page 7 Left_bar_bleue0/0*** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION ***   *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:35

Non Montreal.. Ça va finir en 6 Smile.. Le Lightning en 6.. Yes Penguins Out ! Go Devils Go sort moi Ottawa Razz.. Les Duck aussi se font sortir Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION ***   *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:44

trop facile pour les predss les ducks leur premiere victime...qui sera la prochaine equipe eliminer par les surprenant predateur!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION ***   *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:46

bravo dg nsh mes pour moi ca va pas ci bien la en plus jais fait une gagure . pale

mes la ji vais avec le tous pour le tous , all out attack . Twisted Evil
dg moon
1er Trio Junior
dg moon

Masculin
ÉQUIPE LNHVQ : Canucks
LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Tous à part ceux du CH
LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Tous à part le CH

MessageSujet: Re: *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION ***   *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:59

Dommage, c'est la fin pour les Canucks après une belle saison surprenante pour eux.
Encore 1 défaite par 1 point.
De grosses surprises en ce 1er tour.

Bravo aux *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** - Page 7 430523 cheers cheers Sad

et Go *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** - Page 7 147284 Go
http://www.freewebs.com/dgmoon/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION ***   *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:08

Devils éliminés !!! Sad pale
mik
Prospect du PRO
mik

Masculin

MessageSujet: Re: *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION ***   *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juil - 10:32

le wild passe et les flames éliminés
[Simulateur] JP-DG_Habs
Superstar LNH
[Simulateur] JP-DG_Habs

Masculin

LNHVQ
LNHVQ:
*** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** - Page 7 Left_bar_bleue1/1*** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/1)

MessageSujet: Re: *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION ***   *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:56

Moi out se soir je dit^^
Lightning

Masculin

LNHVQ
LNHVQ:
*** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** - Page 7 Left_bar_bleue0/0*** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION ***   *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:23

Exactement !!
[Simulateur] JP-DG_Habs
Superstar LNH
[Simulateur] JP-DG_Habs

Masculin

LNHVQ
LNHVQ:

MessageSujet: Re: *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION ***   *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:15

C'était facile a prévoir ^^

Mon équipe a fait sa tout la saison... commence bien ... fini mal ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION ***   *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:37

ouff belle victoire pour *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** - Page 7 280569 3-0 c en plein quesqui fallait . Twisted Evil
Lightning

Masculin

LNHVQ
LNHVQ:

MessageSujet: Re: *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION ***   *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:53

Et voila finit le ch !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION ***   *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:39

je voudrai souhaiter bonne chance au hanks pour ont 7iem match je suis avec toi!"!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION ***   *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:19

merci big .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION ***   *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:35

et oui chicago qui elimine les sharks en 7 , 100k de plus dan ma banque Cool lol .

jais tais trop nerveux daller voir ci javais gagner ya fallue que dg pits aille voire pour moi lol.

fellecitation a tous qui on passer a 2em ronde , et quoi dire de mon 2em adversaire mon pire enemie et en meme temp mon bon ami en simule chere DG NSH . Ouff ca va etre de quoi cette serrie la jai hate de voire ca .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION ***   *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:49

je suis dsl mais dg chicago mais tu te pogne pas contre le bon adversaire sa vas etre une serie facile pour moi mais jespee que tu vas me faire concurance pour le spectacle quand meme le monde veulent voir un bon spetale alors fait de ton mieux lollllll bonne chance au plaisir de t'éliminer!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION ***   *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:05

lol oui tous et a propos du spectacle , je vais donner de mon mieux 115% Cool . et vu ke t aussi confiant de gagner asser vite pourquoi pas une petite gagure de 50 000 $ ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION ***   *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:56

et oui gagner ma 1er game comme dan premiere rounde mes nsh aussi avais perdu ca 1er game en premiere round pour finir par gagner . belle performance de ma 1er ligne .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION ***   *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:22

jai perdu ma premiere contre les ducks mais gagner les 4 autre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION ***   *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:19

ca va finir en 7 , mes remarque jais une fiche gagnante contre toi : 3-2-1 pas de beaucoup mes es gagnante pareille .
mik
Prospect du PRO
mik

Masculin

MessageSujet: Re: *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION ***   *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:17

1-0 Wild, ca sent la coupe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION ***   *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** - Page 7 Icon_minitime

*** COMMENTAIRE(S) SIMULATION ***
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant