Sujet: Re: *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** Jeu 19 Juin - 22:33
C'est totalement normale.
[Greg] Flames Recrue LNHVQ
Nombre de messages : 244 Age : 30 ÉQUIPE LNHVQ : Flames de Calgary Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Re: *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** Jeu 19 Juin - 22:48
6e victoire de suite pour les flames!
Iginla est maintenant meilleur pointeur!!
mik Prospect du PRO
Sujet: Re: *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** Ven 20 Juin - 8:41
Grosse victoire contre les oilers dsl Simon
Admin Oilers [greatQCsim] 4e Trio Pro
Nombre de messages : 579 Age : 34 ÉQUIPE LNHVQ : Oilers LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Ilya Kovalchuk LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Montreal Canadiens Date d'inscription : 26/02/2008
Sujet: Re: *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** Ven 20 Juin - 14:46
pas grave... Prédateurs a perdu aussi
Invité Invité
Sujet: Re: *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** Ven 20 Juin - 19:15
et les predss gagne et une defaite des oilers wowwwwwwww les predss font les serie par 1 point que c'est beau dsl oilers mais les predss sont trop fort y font faire la plus grande surprice des serie en remportant la coupe en 4 contre les penguin de pitssburg
mik Prospect du PRO
Sujet: Re: *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** Ven 20 Juin - 19:17
Le Wild est en feu 7 à 1 contre les hawks. La coupe sammène au Minnesota.
[Greg] Flames Recrue LNHVQ
Nombre de messages : 244 Age : 30 ÉQUIPE LNHVQ : Flames de Calgary Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Re: *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** Ven 20 Juin - 19:26
Pas sur Wild! Tu vas faire face au flames qui sont sur une lancée de 7 victoire de suite et aussi contre Iginla meilleur pointeur de la saison , Kiprosuff qui est au 1er rang à la course au Trophée Vézina et de Dion Phaneuf finaliste au trophée Norris.
Je pourrais aussi parler de Huselius avec sa saison incroyable de 100 points
dg moon 1er Trio Junior
Nombre de messages : 305 Age : 60 ÉQUIPE LNHVQ : Canucks LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Tous à part ceux du CH LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Tous à part le CH Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** Ven 20 Juin - 21:28
Désolé Nashville, mais si par chance tu remportes contre les Ducks, tu devras affronter une équipe de la division Nord-Ouest et ca ne sera pas facile........
Admin Oilers [greatQCsim] 4e Trio Pro
Nombre de messages : 579 Age : 34 ÉQUIPE LNHVQ : Oilers LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Ilya Kovalchuk LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Montreal Canadiens Date d'inscription : 26/02/2008
Sujet: Re: *** COMMENTAIRE(S) SIMULATION *** Dim 22 Juin - 19:36
co-admin et dg nash a écrit:
e les predss font les serie par 1 point que c'est beau dsl oilers mais les predss sont trop fort
c'est juste de la chance... t'aurais pu me dépasser par 7 points si ton équipe auraient pas tchocker 3 fois contre les BlueJackets fack arrete avec ton tes trop fort lollll, j'aurais meme pas du être dans course au séries moi avec léquipe que j'ai
[Simulateur] JP-DG_Habs Superstar LNH
Nombre de messages : 2683 Age : 30 ÉQUIPE LNHVQ : Canadiens De Montréal Date d'inscription : 22/02/2008
Nombre de messages : 305 Age : 60 ÉQUIPE LNHVQ : Canucks LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Tous à part ceux du CH LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Tous à part le CH Date d'inscription : 24/02/2008
quel surprise les predss mene la serie 2-1 contre les puissant ducks et hanks 2-1 aussi lache pas men personne cotais pour nous pisc nous qui vas e rendre en final et quoi ire de pitssburg qui PERD la serie 3-0 hahaha tout le monde en 4...ya plein de surprice c hot!!
Je croix que toskala a pas aimer ce faire traiter de chaudron , pcq ya prouver en sal qui letais pas en arretent 41 tires et 11 pp pour une victoire de 2 a 1 . Et lache pas DG NSH je croit quond es en train de prouver a tous le monde qui nous on souestimer qui fallais pas en tous cas jespere , lol . Et que dire de mon ami DG PIT ces deceuvant mes ci tu reussi a remonter ca tu gagne la coupe ses sure . Bonne chance encore a tous .