Nombre de messages : 579 Age : 34 ÉQUIPE LNHVQ : Oilers LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Ilya Kovalchuk LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Montreal Canadiens Date d'inscription : 26/02/2008
Sujet: ###APPEL À TOUS### Pour la section DG du site Ven 17 Oct - 20:21
IL S'AGIT DU PREMIER APPEL A TOUS DE LA SAISON! VOUS CONNAISSEZ LES CONSÉQUENCES SI VOUS NE RÉPONDEZ PAS!
Voici ce qu'il faut que vous faites :
Écrivez ici votre nom, votre adresse e-mail, votre age et depuis quand vous etes dans la ligue.
Envoyez-moi aussi une photo de vous, soit par Hotmail ou via le forum ici pour ceux qui savent comment hosted une photo avec http://imageshack.us
VOICI ce que le message devrait avoir l'air :
NOM : ..... ADRESSE : ..... ÂGE : ...... DEPUIS : ...... (PHOTO)Si vous me l'envoyez par hotmail, spécifiez-la ici
Je vais essayer de faire une plus belle page Internet que celle que le simulateur nous génère.
P.S. Je sais que certaines personnes vont donner l'excuse qu'ils n'ont pas de photos d'eux sur leur ordi.... on est en 2008 guys.... laissez moi pas croire que personne icitte a une web cam ou un scanner ou un appareil photo numérique.... tout le monde est sur internet maintenent... surtout grace a facebook
Merci
DATE LIMITE : VENDREDI PROCHAIN... SANS EXCEPTION
Admin Oilers [greatQCsim] 4e Trio Pro
Nombre de messages : 579 Age : 34 ÉQUIPE LNHVQ : Oilers LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Ilya Kovalchuk LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Montreal Canadiens Date d'inscription : 26/02/2008
Sujet: Re: ###APPEL À TOUS### Pour la section DG du site Ven 17 Oct - 20:30
NOM : Simon Boudreau ADRESSE : simon.boudreau.17@hotmail.com ÂGE : 18 DEPUIS : Le commencement de la ligue en 2007 PHOTO :
Laf Fan Hystérique au Centre Bell
Sujet: Re: ###APPEL À TOUS### Pour la section DG du site Ven 17 Oct - 20:46
Nom: Alexandre Lafrance Pelletier msn: alex9028@hotmail.com age: 17 ans mais bientot 18 depuis: le 2ieme dg des panthers alors entre le quart et la moitié de la saison passée je crois:P Photo:
dg moon 1er Trio Junior
Nombre de messages : 305 Age : 60 ÉQUIPE LNHVQ : Canucks LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Tous à part ceux du CH LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Tous à part le CH Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Canucks Ven 17 Oct - 20:49
NOM : André Langlois ADRESSE : langan07@hotmail.com ÂGE : 44 DEPUIS : Le commencement de la ligue en 2007 PHOTO :
mik Prospect du PRO
Sujet: Re: ###APPEL À TOUS### Pour la section DG du site Ven 17 Oct - 22:14
NOM : Mikael langlois ADRESSE : miklanglois1992@hotmail.com ÂGE : 16 ans DEPUIS : Depuis genre le 10ème match après que la ligue a commencé. Photo: Désolé mais j'en ai pas sur l'ordi
lamonana Fan Hystérique au Centre Bell
Nombre de messages : 190 Age : 39 ÉQUIPE LNHVQ : les canards LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : celui qui est le meilleur LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : celle qui gagne la coupe !! Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: ###APPEL À TOUS### Pour la section DG du site Ven 17 Oct - 23:11
NOM : Mathieu Lamontagne ADRESSE : Lamon1985@hotmail.com ÂGE : 23 ans DEPUIS : le tout début Photo:
Steve_SanJose Amateur
Sujet: Re: ###APPEL À TOUS### Pour la section DG du site Sam 18 Oct - 4:53
NOM : Steve Dontigny ADRESSE :Steve_dg_sharks@hotmail.com ÂGE :32 DEPUIS : premiere année dans la ligue PHOTO :
Dernière édition par Steve_SanJose le Ven 28 Nov - 23:13, édité 3 fois
Sujet: Re: ###APPEL À TOUS### Pour la section DG du site Sam 18 Oct - 7:11
Laf a écrit:
Ouin mais pourquoi la photo ..?? sa sert pas a grand chose la..
C'est toujours le fun mettre un visage derriere l'écran d'ordinateur... on est quand meme des etres humains... pas juste des DGs nowhere... je trouve que c'est un signe de repect de pouvoir savoir à qui on a affaire...
Invité Invité
Sujet: Re: ###APPEL À TOUS### Pour la section DG du site Sam 18 Oct - 9:23
NOM : Marc-Antoine O'Connor ADRESSE : tetou5@hotmail.com ÂGE : 29 ans DEPUIS : août 2008 PHOTO : je vais l'envoyer a Sim
*Dg Pits* Premiere paire de billets
Nombre de messages : 61 Age : 30 LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Alexander Ovechkin LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : GO HABS GO Date d'inscription : 11/05/2008
Sujet: Re: ###APPEL À TOUS### Pour la section DG du site Sam 18 Oct - 16:10
NOM :Sebastien Charron ADRESSE :seb_cool_94@hotmail.com ÂGE :15 ans DEPUIS :l'année passer et cet année PHOTO :je vais l'envoiyer plus tard
Laf Fan Hystérique au Centre Bell
Sujet: Re: ###APPEL À TOUS### Pour la section DG du site Sam 18 Oct - 16:32
Admin Oilers [greatQCsim] a écrit:
Laf a écrit:
Ouin mais pourquoi la photo ..?? sa sert pas a grand chose la..
C'est toujours le fun mettre un visage derriere l'écran d'ordinateur... on est quand meme des etres humains... pas juste des DGs nowhere... je trouve que c'est un signe de repect de pouvoir savoir à qui on a affaire...
Parfait je n'y vois aucun probleme ..cependant j'irai te voir sur msn pour te l'envoyer jai essayer ici mais jai pas été capable haha:P
Invité Invité
Sujet: Re: ###APPEL À TOUS### Pour la section DG du site Sam 18 Oct - 18:17
NOM :Patrick Murray ADRESSE :money_maker_22@hotmail.com ÂGE :26 ans DEPUIS : depuis le début PHOTO : a venir
Invité Invité
Sujet: Re: ###APPEL À TOUS### Pour la section DG du site Sam 18 Oct - 18:52
NOM : Patrick Morgante ADRESSE : renegade00_99@hotmail.com ÂGE : 29 DEPUIS : Le début de la ligue . PHOTO :
Logan Prospect du PRO
Nombre de messages : 443 Age : 38 ÉQUIPE LNHVQ : Blues de St-Louis LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Dion Phaneuf / Jay Bouwmeester LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Canadien de Montréal / Wild du Minnesota Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: ###APPEL À TOUS### Pour la section DG du site Sam 18 Oct - 21:33
NOM : Logan Adam ADRESSE : thedestroyer007@hotmail.com ÂGE : 22 ans DEPUIS : Mi-saison de l'an dernier (PHOTO) j'envoierai ça par hotmail car je ne sais pas comment ici
Sujet: Re: ###APPEL À TOUS### Pour la section DG du site Dim 19 Oct - 19:47
NOM : Michael Robidoux ADRESSE : as_tu_fini_de_me_faire_chier@hotmail.com ÂGE : 16 ans DEPUIS : Un peu avant la date limite l'an dernier
Invité Invité
Sujet: Re: ###APPEL À TOUS### Pour la section DG du site Dim 19 Oct - 19:59
NOM : Philippe D'Amour ADRESSE : phild293@hotmail.com ÂGE : 15 ans DEPUIS : Environ un mois (PHOTO) j'en ai pas de récente, je vais ten envoyer une dans keuk temps!
Invité Invité
Sujet: Re: ###APPEL À TOUS### Pour la section DG du site Dim 19 Oct - 20:18
Charlie Phaneuf Charliekings09@hotmail.com 27 ans Recrue
Dar13(détroit) Fan Hystérique
Sujet: Re: ###APPEL À TOUS### Pour la section DG du site Lun 20 Oct - 0:05
NOM ;Daryl jean ADRESSE : dar_briere@hotmail.com ÂGE : 15 ans DEPUIS : 11 mois (PHOTO) plus tard
[Simulateur] JP-DG_Habs Superstar LNH
Nombre de messages : 2683 Age : 30 ÉQUIPE LNHVQ : Canadiens De Montréal Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Re: ###APPEL À TOUS### Pour la section DG du site Mer 29 Oct - 17:57
NOM ; Jean-Philippe Brisson ADRESSE : jp_rbkhockey@hotmail.com ÂGE : 14 ans DEPUIS : Début (PHOTO) plus tard
alex_the_gr8_devils Amateur
Nombre de messages : 15 Age : 35 ÉQUIPE LNHVQ : Devils du New Jersey LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Alexander Ovechkin LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Canadiens de Montréal Date d'inscription : 31/10/2008
Sujet: Re: ###APPEL À TOUS### Pour la section DG du site Sam 1 Nov - 15:22
NOM : Alexandre Lapointe ADRESSE : alex_pointe@hotmail.com ÂGE : 19 ans DEPUIS : nouveau dans cette ligue PHOTO: plus tard
huwd Premiere paire de billets
Sujet: Re: ###APPEL À TOUS### Pour la section DG du site Dim 2 Nov - 21:46
Nom: mathieu hudon
adresse: mathieuhudon33@hotmail.com
Depuis: le début
photo plus tard
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ###APPEL À TOUS### Pour la section DG du site