Voici la procédure et les explications. Vous devez absolument les lire avant de procéder sinon nous
refuserons catégoriquement vos recotes puisqu'il s'agit de l'aspect le plus stratégique de la ligue et seul les DGs les plus rigoureux y auront le droit !
Explication :Comme vous le savez, une recote
ne veut pas nécessairement dire à la hausse. Certains joueurs ont connu une année de misère dans la LNHVQ et cela va se faire ressentir par leur moral et leur performance l'an prochain. Chaque équipe devra alors recoter 8 joueurs
selon un barème très précis que j'expliquerai ci-bas dans la procédure. Le but de la recote permettra une ligue plus réaliste l'an prochain. Il en va de soi que l'on vous demande
une certaine rigueure dans la démarche puisqu'il s'agit de la partie la plus longue du processus de mise à jour de la prochaine saison alors JP et moi allons avoir du pain sur la planche.
Il y a 4 types de joueurs au sein de votre organisation : ceux
qui ont fait un progres,
les statut-quo,
ceux qui ont régressé et ceux qui songe à la retraite.
Procédure :Vous devrez choisir 8 joueurs de votre équipe :
- Trois (3), Quatre (4) ou Cinq (5)
Joueurs ayant fait du progrès - Trois (3), Deux (2) ou Un (1)
Joueur Statut-quo - Deux (2)
Joueurs ayant régressésLes
joueurs qui ont progressés vont nécessairement être recotés à la hausse
Les
joueurs qui ont régressés vont nécessairement être recotés à la baisse
Les
joueurs statut-quo sont des coups de hasard de votre part, puisqu'ils peuvent soit monter soit descendre.
Les joueurs songeant à la retraite ne sont pas recotable.
Les UFA que vous
ne protégerez pas ne sont pas recotable.
Lorsque la liste de votre équipe sera affiché dans la section RECOTES du forum, vous devrez remplir 8 formulaires de ce genre dans
UN SEUL MESSAGE. Vous devrez aussi envoyer un second message
VERDICT FINAL stipulant que vous ne ferai plus aucune modification au message précédent. Le deuxième message permettra à JP et moi de voir si vous avez modifié votre message de recote.
Copier/Coller le formulaire et remplir les lignes :Nom du joueur : ________________
Types de joueurs : ________________ (
Progres,
Statut-Quo,
Régression)
Brève explication du choix : ___________________________
Quel sera son rôle l'an prochain au sein de mon organisation ? : ________________________
Voici une page d'exemple :
https://lnhvq.1fr1.net/recotes-f27/a-consulter-au-besoin-exemple-de-formulaire-de-recote-t891.htmBonne recote à tous !!!!!!!!