| Inscriptions | |
|
+5lamonana mik dg moon [Greg] Flames [Simulateur] JP-DG_Habs 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions Dim 23 Mar - 23:45 | |
| SAlut je suis dg blues,jai 12 ans mon msn est grota4oolbs@hotmail.com et jaimerais avoir les blues |
|
| |
[Simulateur] JP-DG_Habs Superstar LNH
Nombre de messages : 2683 Age : 30 ÉQUIPE LNHVQ : Canadiens De Montréal Date d'inscription : 22/02/2008
LNHVQ LNHVQ: (1/1)
| Sujet: Re: Inscriptions Dim 23 Mar - 23:56 | |
| Nom ?
J'espère que tu seras actif et mature même si ta 12 ans ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions Lun 24 Mar - 15:19 | |
|
Dernière édition par [Prez] DG Habs le Lun 24 Mar - 17:52, édité 1 fois (Raison : 12 ans .... trop jeune a voir la facon don il réagie au critique) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions Lun 24 Mar - 15:21 | |
| //// Imaturité un bon départ , une chance qu'il a rester qu'un cour moment! DG HABS
Dernière édition par [Prez] DG Habs le Lun 24 Mar - 17:52, édité 1 fois (Raison : //// Imaturité un bon départ , une chance qu'il a rester qu'un cour moment! DG HABS) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions Lun 24 Mar - 15:33 | |
| C'est à cause de dg comme toi que les ligues se font des mauvaises réputation.. Sur ce adieu... Tu reviendras quand tu seras sorti de la maternelle.. Allez on se reparle dans 10 ans ! En passant c'est pas dans 15 dodos ta fête.. Tu oublies tes petites sièstes de l'après-midi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions Lun 24 Mar - 17:06 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2683 Age : 30 ÉQUIPE LNHVQ : Canadiens De Montréal Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Inscriptions Lun 24 Mar - 17:38 | |
| On voit la maturité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions Mer 26 Mar - 13:25 | |
| salut moi je m'appelle Pascal voici mon msn: full_pask@hotmail.com voici mon top 3 Panthers Hurricanes Red wings |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions Mer 26 Mar - 13:26 | |
| Tu les as! P.S. Jokinen m'interesse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions Mer 26 Mar - 13:28 | |
| surprenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions Mer 26 Mar - 20:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions Mer 26 Mar - 20:20 | |
| Va toi un message de présentation disant ton nom , prénom et âge! | |
|
| |
huwd Premiere paire de billets
| Sujet: Re: Inscriptions Jeu 10 Avr - 22:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions Jeu 10 Avr - 22:51 | |
| S-j que ta les autres son pris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions Ven 11 Avr - 13:09 | |
| Mon nom est Jimmy Cloutier, j'ai 29 ans et j'aimerais avoir 1-caroline 2-philadelphie 3-st-louis J'aimerais aussi savoir le fonctionnement merci |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions Ven 11 Avr - 13:23 | |
| Pour les lines : http://files.filefront.com/Tutorial+GM+Editorzip/;9871591;/fileinfo.html
Bienvenue ta les Hurricanes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions Ven 11 Avr - 13:34 | |
| Je n'ai jamais compris le principe des lignes... Je download, et après, qu'est-ce que je fais ? |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions Ven 11 Avr - 17:33 | |
| Suis le tuto il est la pour ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions Sam 12 Avr - 0:39 | |
| Salut les gars, mon nom c'est Jonathan j'ai 25 ans. J'aimerais avoir Philadelphie |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions Sam 12 Avr - 0:47 | |
| | |
|
| |
Logan Prospect du PRO
Nombre de messages : 443 Age : 38 ÉQUIPE LNHVQ : Blues de St-Louis LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Dion Phaneuf / Jay Bouwmeester LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Canadien de Montréal / Wild du Minnesota Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Inscriptions Sam 19 Avr - 3:07 | |
| Bonsoir, mon nom est Logan. Je suis âgé de 22 ans. Si vous recherchez toujours des gérants, je serais intéressés. Selon la page d'accueil: 1.St-Louis 2.Los Angeles 3.Phoenix Selon mes préférences: 1.Montreal 2.San Jose 3.Minnesota Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions Sam 19 Avr - 20:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions Dim 20 Avr - 0:11 | |
| |
|
| |
Laf Fan Hystérique au Centre Bell
| Sujet: Re: Inscriptions Mer 23 Avr - 20:33 | |
| Nom : Lafrance Prénom : Alexandre Âge : 17 ans Adresse messenger ou autre : alex9028@hotmail.com Équipe désirer ou possèdant : Je désire avoir les Panthers puisque c'est la seul équipe que je vois de libre.J'aurais pris les Blues mais j'arrive un peu trop tard:P Motivations : J'adore les ligues simulées,j'ai quand meme beaucoup d'expérience et avec les Panthers je me suis apperçu que j'aurais du travail a faire mais c'est un défi qui me semble plaisant a relever.J'ai regarder la ligue avant de m'inscrire et elle me semble tres bien et tres complete ce qui me donne le gout de participer sur cette ligue;) Probleme: Le seul petit probleme que j'ai en ce moment c,est que je ne peux pas installer Gm Editor..je pourrai l'avoir vers la fin de l.été lorsque j'aurai mon ordinateur.Mais cela ne m'a jamais vraiment empecher d'etre accepté en général donc si il n'y a pas trop de probleme ce que je peux faire c'est d'envoyer mes lignes apres chaque transactions effectuées ou vivre avec Auto Lines jusqu'a ce que je puisse avoir Gm Editor.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions Mer 23 Avr - 20:37 | |
| Tu les as! Fait juste un topic svp! Copie et colle ton message en topic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions | |
| |
|
| |
| Inscriptions | |
|