Ta les Hurricanes bonne saison! Esperons t'auras pas autant de blessure chiante dans la LNHVQ comme Brind D'amour 4-6Mois
Invité Invité
Sujet: Re: Inscriptions Lun 25 Fév - 20:02
Nom :Blancho Prénom :Bastien Âge :11 ans Adresse messenger ou autre : bastien-ch@hotmail.com Équipe désirer ou possèdant : Je ne sais pas quelle sont libres Motivations : ( Qu'est-ce qui vous amène ici , ce que vous voulez accomplir ect.. )
Gagner la coupe Stanley!
[Simulateur] JP-DG_Habs Superstar LNH
Nombre de messages : 2683 Age : 30 ÉQUIPE LNHVQ : Canadiens De Montréal Date d'inscription : 22/02/2008
Les teams libres sont marquer sur le forum... et après avoir pris ton équipe sur iras te présenter comme les autres
Invité Invité
Sujet: Re: Inscriptions Lun 25 Fév - 20:36
nom:Miousse prénom:Guillaume age:17ans adresse: guimi911@hotmail.com équipes: motivation: jai déja participer a d autre ligue avec toi (je sais pas si tu te rappelle de moi)
Nombre de messages : 2683 Age : 30 ÉQUIPE LNHVQ : Canadiens De Montréal Date d'inscription : 22/02/2008
Nombre de messages : 579 Age : 34 ÉQUIPE LNHVQ : Oilers LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Ilya Kovalchuk LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Montreal Canadiens Date d'inscription : 26/02/2008
Nom : Boudreau Prénom : Simon Âge : 18 Adresse messenger ou autre : simon.boudreau.17@hotmail.com Équipe désirer ou possèdant : Oilers d'Edmonton Motivations : Pleins de monde je connais
Nombre de messages : 305 Age : 60 ÉQUIPE LNHVQ : Canucks LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Tous à part ceux du CH LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Tous à part le CH Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: Inscriptions Mar 26 Fév - 10:05
Il va avoir de la chicane de famille dans la divisin ouest
Admin Oilers [greatQCsim] 4e Trio Pro
Nombre de messages : 579 Age : 34 ÉQUIPE LNHVQ : Oilers LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Ilya Kovalchuk LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Montreal Canadiens Date d'inscription : 26/02/2008
Nom : Gagnon Prénom : Jean-Sébastien Âge : 16 Adresse messenger ou autre : hc_bacha87@hotmail.com Équipe désirer ou possèdant : Panthers de la Floride Motivations : Avoir les Panthers (équipe qui n'est pas vraiment la meilleur) me donne une très bonne motivation mais aussi j'aime bien le site et les DG's on l'air à très bien participer. Donc au plaisir de se cotoyer d'ici quelques heures
Ok je te mets sur la liste d'attendre en position numéro 1 parce que je me suis tromper avec les Canucks et j'attend le "faux" dg canucks choisie une nouvel équipe! Je vais te le dire sur msn si ta les PAnthers ou si la faux dg canucks la pris.
Liste d'attente
1- Bacha
Invité Invité
Sujet: Re: Inscriptions Mar 26 Fév - 19:42
add moi à tes msn stp: hc_bacha87@hotmail.com
merci
Invité Invité
Sujet: Re: Inscriptions Mar 26 Fév - 19:48
bienvenue mec
Invité Invité
Sujet: Re: Inscriptions Jeu 6 Mar - 19:30
J'aimerai avoir les Penguins
Parle un peu de toi , remplie le model de présentation svp!
Invité Invité
Sujet: Re: Inscriptions Ven 21 Mar - 13:18
1. Colorado Avalanche 2. Philadelphia Flyers 3. Detroit Red Wings
Invité Invité
Sujet: Re: Inscriptions Sam 22 Mar - 13:20
salut tout le monde je mapel danny murray et jai entendu parler qui vous manque des dg alors je donne ma condidatur comme dg nashville et mon msn est le murray_444@hotmail.com merci et redonner moi des nouvel
Invité Invité
Sujet: Re: Inscriptions Sam 22 Mar - 13:21
Bienvenu !