Voulez-vous une masse salarial de 60M-65M? et Un plancher à 25M pour la première saison? Ou rien?
Invité Invité
Sujet: Re: *** Masse Salarial? Dim 13 Avr - 13:48
rien
dg moon 1er Trio Junior
Nombre de messages : 305 Age : 60 ÉQUIPE LNHVQ : Canucks LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Tous à part ceux du CH LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Tous à part le CH Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: *** Masse Salarial? Dim 13 Avr - 14:19
Une masse de 65 M$ à respecter pour la mi-saison
[Simulateur] JP-DG_Habs Superstar LNH
Nombre de messages : 2683 Age : 30 ÉQUIPE LNHVQ : Canadiens De Montréal Date d'inscription : 22/02/2008
65M$ c'est beaucoup et tout les équipes doivent rentrer dedans ! Si des équipes ne rentre pas dedans dite le moi je vais baisser quelque contrat pour être juste avec tout le monde!
Invité Invité
Sujet: Re: *** Masse Salarial? Dim 13 Avr - 16:12
aucune !
Nombre de messages : 2683 Age : 30 ÉQUIPE LNHVQ : Canadiens De Montréal Date d'inscription : 22/02/2008
Aucun changement de coach Agent libre vraiment ennuyant Aucun achat de banc La saison morte très ennuyante puisque tout le monde va presque pouvoir resigner leur joueur!
Invité Invité
Sujet: Re: *** Masse Salarial? Dim 13 Avr - 17:26
58M de masse..
J'ai mis pour la saison #1 68 juste pour être sur ! Faut penser qu'on n'a des joueurs à 0$ aussi!
Invité Invité
Sujet: Re: *** Masse Salarial? Mar 15 Avr - 17:58
mais si tu veux mettre une masse mets la basse quand meme sa vas faire du challenge pis 65 million c sur que personne vas aller en haut alors masse ou pas masse ya pas grand changement en tk c mon opinion
Invité Invité
Sujet: Re: *** Masse Salarial? Mar 15 Avr - 18:19
je suit daccord avec dg nsh que ca mettrais du challenge avec une masse plus basse .
Invité Invité
Sujet: Re: *** Masse Salarial? Mar 15 Avr - 21:50
trop fort t daccord avec moi....on sentend bien dans cette ligue
Bon je vais peut-être reviser la masse finalement!
Invité Invité
Sujet: Re: *** Masse Salarial? Mar 15 Avr - 21:54
je te propose de faire un sondage car c juste 2 personne qui propose sa mais ya 28 autres personne que sa concerne alors un sondage serais bien pis je pense que tu devrai pas prendre de desision tant que tout les dg nont pas repondu!! pis si y reponde pas ya un probleme!!