je sais que je dépasse de 20M mais j'ai a peu pres 35 joueurs dans le roster....inquiétez-vous pas je vais être sous les 56.7M au 1er match de la saison...tout est deja pensé...trades et renvois dans les mineurs au menu....
et je crois que les autres clubs sont comme ca
P.S. en passant les contrats donnés sont un peu ridicule....vous trouvez-pas ?
Logan Prospect du PRO
Nombre de messages : 443 Age : 38 ÉQUIPE LNHVQ : Blues de St-Louis LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Dion Phaneuf / Jay Bouwmeester LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Canadien de Montréal / Wild du Minnesota Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: masse salariale Mar 16 Sep - 12:57
Ryder avec au dessus de 7 millions? Ouch!
Admin Oilers [greatQCsim] 4e Trio Pro
Nombre de messages : 579 Age : 34 ÉQUIPE LNHVQ : Oilers LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Ilya Kovalchuk LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Montreal Canadiens Date d'inscription : 26/02/2008
je sais que je dépasse de 20M mais j'ai a peu pres 35 joueurs dans le roster....inquiétez-vous pas je vais être sous les 56.7M au 1er match de la saison...tout est deja pensé...trades et renvois dans les mineurs au menu....
Je n'ai jugé personne... je ne constate que les faits
et je n'y peux rien pour les UFAS si certains DGs ont mis le paquet dans le si peu de UFA qu'on avait.... je le savais que 2 UFAs protégé c'était bcp trop.... cest pour cette raison que le monde ont misé des sommes trop hautes pour des joueurs si moyen
Il va y avoir des modifications à ses réglements avant le début de la 2e saison!
Dernière édition par Admin Oilers [greatQCsim] le Mar 16 Sep - 14:22, édité 1 fois
lamonana Fan Hystérique au Centre Bell
Nombre de messages : 190 Age : 39 ÉQUIPE LNHVQ : les canards LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : celui qui est le meilleur LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : celle qui gagne la coupe !! Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: masse salariale Mar 16 Sep - 14:15
quaqnd tu dis que macdonald gagne 8 millions par saison pendant 5 ans c'est qu'il y a un probleme ....
Logan Prospect du PRO
Nombre de messages : 443 Age : 38 ÉQUIPE LNHVQ : Blues de St-Louis LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Dion Phaneuf / Jay Bouwmeester LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Canadien de Montréal / Wild du Minnesota Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: masse salariale Mar 16 Sep - 17:29
Admin Oilers [greatQCsim] a écrit:
Gaspésien a écrit:
Je n'ai jugé personne... je ne constate que les faits
et je n'y peux rien pour les UFAS si certains DGs ont mis le paquet dans le si peu de UFA qu'on avait.... je le savais que 2 UFAs protégé c'était bcp trop.... cest pour cette raison que le monde ont misé des sommes trop hautes pour des joueurs si moyen
Il va y avoir des modifications à ses réglements avant le début de la 2e saison!
Bah c'est logique que les UFAs coûtent plus cher. De làs à dire pour Ryder qui gagne des 7 millions par saison. Mais c'est normal que les joueurs UFA voient le salaire augmenter pas mal durant l'entre-saison. Je ne crois pas qu'un changement de règlements est salutaires. Si les GMs veulent offrir autant, ce n'est pas notre problème. Voir Tampa Bay dans la NHL offrir beaucoup de sous à des joueurs comme Ryan Malone. Ça fais partie de la game.
Laf Fan Hystérique au Centre Bell
Sujet: Re: masse salariale Mar 16 Sep - 21:04
Ouais ...j'aurais pas donner 7 millions a Ryder si je n'avais pas eu la place et que ce n,aurais pas été un des meilleurs joueurs disponible..
[Simulateur] JP-DG_Habs Superstar LNH
Nombre de messages : 2683 Age : 30 ÉQUIPE LNHVQ : Canadiens De Montréal Date d'inscription : 22/02/2008
Si il y aurais eu d'autre joueur les contrat auraient quand même été élever.
Admin Oilers [greatQCsim] 4e Trio Pro
Nombre de messages : 579 Age : 34 ÉQUIPE LNHVQ : Oilers LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Ilya Kovalchuk LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Montreal Canadiens Date d'inscription : 26/02/2008
Ryder le mérite dans la LNHVQ Peut-être 7M mais il méritait minimum 5M. Il quand même connu de bonne recotte. Anyway
Invité Invité
Sujet: Re: masse salariale Mer 17 Sep - 20:58
yer tais surecoter quand la ligue a commancer pcq 78 de scr pour un joueur qui a marquer 12 buts ces un peut trop .pis ci lui y merite 7m ces quoi qui va faloire donner pour tous les autre joueur qui on des ov plu haut que lui ? ques qui va arriver avec ces joueurs la ces que les equipes qui lon von rester pogner avec et pouront pas les echanger pcq y coute trop chere et il vont avoire juste 2 ou 3 bon joueurs a cause de la masse .
Nombre de messages : 2683 Age : 30 ÉQUIPE LNHVQ : Canadiens De Montréal Date d'inscription : 22/02/2008
Ryder le mérite dans la LNHVQ Peut-être pas 7M mais il méritait minimum 5M. Il quand même connu de bonne recotte. Anyway
Logan Prospect du PRO
Sujet: Re: masse salariale Mer 17 Sep - 22:13
RENEGADE a écrit:
yer tais surecoter quand la ligue a commancer pcq 78 de scr pour un joueur qui a marquer 12 buts ces un peut trop .pis ci lui y merite 7m ces quoi qui va faloire donner pour tous les autre joueur qui on des ov plu haut que lui ? ques qui va arriver avec ces joueurs la ces que les equipes qui lon von rester pogner avec et pouront pas les echanger pcq y coute trop chere et il vont avoire juste 2 ou 3 bon joueurs a cause de la masse .
Bienvenu dans la réalité de la LNH!
Invité Invité
Sujet: Re: masse salariale Mer 17 Sep - 22:28
ca pas raport avec la realite de la lnh ces juste ridicule de donner des contrats comme ca a des joueurs qui le merrite pas . moi mon equipe es bin correct , ci vs vouler vs bloquer avec la masse ces votre probleme pas le mien . mes je continue a dire que les dg qui on donner des contrats de malade de 7 et 8m a ryder et mcdonald son pas bin pcq ces joueurs la merrite pas ca pen tout .pis la realite dan lnh ces que ryder a eu 4m pas 7m et meme 4m ces bin trop pour lui .
Bon c'est sur que je n'aurais pas donner 7M à Ryder mais 4-5M environ. Mais bon les contrats ont été donner et c'est ça les Agent libres.
Logan Prospect du PRO
Sujet: Re: masse salariale Mer 17 Sep - 23:01
Penses-tu sincèrement qu'un gars comme Ryan Malone dans la LNH mérite tout son argent? Ou encore un Yashin qui gagnait 7 quelques millions... ou encore un Jagr qui gagnait en réalité près de 12 millions/an?
Les agents libres créent un surenchère dans la LNH et je ne vois pas pourquoi ce serait différent ici.
Dar13(détroit) Fan Hystérique
Sujet: Re: masse salariale Mer 17 Sep - 23:05
lamonana a écrit:
quaqnd tu dis que macdonald gagne 8 millions par saison pendant 5 ans c'est qu'il y a un probleme ....
Dites vous que c`est pas si pire dans mon autre ligue brunette a été signé pour 11 millions 3 ans..!!
Dar13(détroit) Fan Hystérique
Sujet: Re: masse salariale Mer 17 Sep - 23:05
Dar13(détroit) a écrit:
lamonana a écrit:
Dites vous que c`est pas si pire que sa,dans mon autre ligue brunette a été signé pour 11 millions 3 ans..!!