| Une blesuere dan les serie . Omg ques-ce que vs aller faire ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une blesuere dan les serie . Omg ques-ce que vs aller faire ??? Sam 20 Déc - 20:22 | |
| C. FRASER CHI (UNSPORTSMANLIKE-CONDUCT, Minor) 09:50 Enver Lisin injured at 09:50 of the 2nd Period Chris Clark ejected at 09:50 of the 2nd Period http://lnhvq08.olympe-network.com/Saison2/2LNHVQPLF-R1-40.html Ca vaux tu la pein ou pas ? Ou tu va le suspendre la saison prochene ? |
|
| |
Logan Prospect du PRO
Nombre de messages : 443 Age : 38 ÉQUIPE LNHVQ : Blues de St-Louis LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Dion Phaneuf / Jay Bouwmeester LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Canadien de Montréal / Wild du Minnesota Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Une blesuere dan les serie . Omg ques-ce que vs aller faire ??? Sam 20 Déc - 22:58 | |
| Pour un HighSticking. Plus ou moins. | |
|
| |
[Greg] Flames Recrue LNHVQ
Nombre de messages : 244 Age : 30 ÉQUIPE LNHVQ : Flames de Calgary Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Une blesuere dan les serie . Omg ques-ce que vs aller faire ??? Dim 21 Déc - 13:13 | |
| - RENEGADE a écrit:
- C. FRASER CHI (UNSPORTSMANLIKE-CONDUCT, Minor) 09:50
Enver Lisin injured at 09:50 of the 2nd Period Chris Clark ejected at 09:50 of the 2nd Period http://lnhvq08.olympe-network.com/Saison2/2LNHVQPLF-R1-40.html Ca vaux tu la pein ou pas ? Ou tu va le suspendre la saison prochene ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une blesuere dan les serie . Omg ques-ce que vs aller faire ??? Dim 21 Déc - 13:21 | |
| Wow les Flames qui sen mele , lol . Continuer ces lfun jaime ca . Dg T.B ces a ton tour va y . |
|
| |
[Simulateur] JP-DG_Habs Superstar LNH
Nombre de messages : 2683 Age : 30 ÉQUIPE LNHVQ : Canadiens De Montréal Date d'inscription : 22/02/2008
LNHVQ LNHVQ: (1/1)
| Sujet: Re: Une blesuere dan les serie . Omg ques-ce que vs aller faire ??? Dim 21 Déc - 15:48 | |
| 1 matchs de suspension , pas plus. | |
|
| |
lamonana Fan Hystérique au Centre Bell
Nombre de messages : 190 Age : 39 ÉQUIPE LNHVQ : les canards LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : celui qui est le meilleur LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : celle qui gagne la coupe !! Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Une blesuere dan les serie . Omg ques-ce que vs aller faire ??? Dim 21 Déc - 16:41 | |
| serieusement la dg des hawks commence a tapper pas mal sur les nerfs, ton négatisme et ton chialage est épouvantable, disons que ca ne parait pas que tu viens d'avoir 30 ans, tu donne l'impression d'en avoir l'age de 15 ans féminim (ca chiale tout le temps ) si au moins tu pôuvais lacher des commentaires constructifs quelques fois je dirais rien, mais je peux les compter sur les doigts d'un main d'un hypocampe... dsl mais ca fait du bien merci !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une blesuere dan les serie . Omg ques-ce que vs aller faire ??? Dim 21 Déc - 18:29 | |
| Lol , merci pour ton comentaire dg anh , je suit conten que ca taille fait du bien . Lache toi lousse quand tu veut . Mes le pire ces que yer ou mon negatisme dan ques-ce que jais dis ? Pis pour mon chialage comme tu dis mes ten que ya des chose qui on pas le sance qui va ce produire ca va continuer . Pis ces pas avec des petite face qui rie que je vais te prandre au serieux , au moin quand tu veut me blaster ou asseiller de me remetre a ma place fais le serieusment . |
|
| |
Admin Oilers [greatQCsim] 4e Trio Pro
Nombre de messages : 579 Age : 34 ÉQUIPE LNHVQ : Oilers LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Ilya Kovalchuk LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Montreal Canadiens Date d'inscription : 26/02/2008
LNHVQ LNHVQ: (0/0)
| Sujet: Re: Une blesuere dan les serie . Omg ques-ce que vs aller faire ??? Dim 21 Déc - 20:54 | |
| On va pas sévir pour toutes les punitions où il y a eu blessures sinon ca va devenir ridicule...
voici le topo :
Il faut que ce soit une punition de violence gratuite, comme ceux de la LNH... Il faut que le joueur ait une blessure significative (au moins 1M et +)
À ce moment-là... on va sévir, sinon, on laisse le simulateur faire sa job
Des blessures ca arrive tout le temps... et on suspend pas tous ceux qui ont causé cette blessure...
Compris ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une blesuere dan les serie . Omg ques-ce que vs aller faire ??? Dim 21 Déc - 22:00 | |
| Dan les reglement ca dis en bas de 85 cd . Compris ? Pis le pire ces que jais commancer ce topic la pour etre sarcastique je voulais meme pas une suspension mes vu que tu la donne pareille je vais la prendre , merci prez . |
|
| |
[Greg] Flames Recrue LNHVQ
Nombre de messages : 244 Age : 30 ÉQUIPE LNHVQ : Flames de Calgary Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Une blesuere dan les serie . Omg ques-ce que vs aller faire ??? Dim 21 Déc - 23:46 | |
| Dans ce cas là tu ne fais pas de topic! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une blesuere dan les serie . Omg ques-ce que vs aller faire ??? Dim 21 Déc - 23:48 | |
| Au moin ca ta reveiller , pcq avent tu vnait jamais dire quoi que ce soit . |
|
| |
Admin Oilers [greatQCsim] 4e Trio Pro
Nombre de messages : 579 Age : 34 ÉQUIPE LNHVQ : Oilers LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Ilya Kovalchuk LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Montreal Canadiens Date d'inscription : 26/02/2008
LNHVQ LNHVQ: (0/0)
| Sujet: Re: Une blesuere dan les serie . Omg ques-ce que vs aller faire ??? Lun 22 Déc - 0:14 | |
| Je vais faire une section pour la prochaine saison...
Ça va désencombrer ce topic | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une blesuere dan les serie . Omg ques-ce que vs aller faire ??? Lun 22 Déc - 0:16 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 190 Age : 39 ÉQUIPE LNHVQ : les canards LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : celui qui est le meilleur LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : celle qui gagne la coupe !! Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Une blesuere dan les serie . Omg ques-ce que vs aller faire ??? Lun 22 Déc - 0:27 | |
| disons qu'il y en a plusieurs autres que ca fait lgt que ne sont pas venu... je pense a pittsburgh, ottawa, toronto, devils, caps, wings et stars, entre autre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une blesuere dan les serie . Omg ques-ce que vs aller faire ??? Lun 22 Déc - 0:30 | |
| Ci tes pour en nomer nome lais tout pas juste 1 . Pis tu devrais pas trop parler pcq dan lautre ligue tes tais pas trop present non plu . Dailleur tu tes fais mettre dehore . |
|
| |
| Sujet: Re: Une blesuere dan les serie . Omg ques-ce que vs aller faire ??? Lun 22 Déc - 0:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une blesuere dan les serie . Omg ques-ce que vs aller faire ??? Lun 22 Déc - 0:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une blesuere dan les serie . Omg ques-ce que vs aller faire ??? Lun 22 Déc - 0:34 | |
| aux dernieres nouvelles je suis encore là... ya que anaheim et sj qui sont partie véréfie tes sources lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une blesuere dan les serie . Omg ques-ce que vs aller faire ??? Lun 22 Déc - 0:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une blesuere dan les serie . Omg ques-ce que vs aller faire ??? Lun 22 Déc - 0:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une blesuere dan les serie . Omg ques-ce que vs aller faire ??? Lun 22 Déc - 0:37 | |
| Ah je me suit tromper alore dsl . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une blesuere dan les serie . Omg ques-ce que vs aller faire ??? | |
| |
|
| |
| Une blesuere dan les serie . Omg ques-ce que vs aller faire ??? | |
|