LNHVQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHVQ

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

J'aimerais faire partie de la ligue!

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

J'aimerais faire partie de la ligue! Empty
MessageSujet: J'aimerais faire partie de la ligue!   J'aimerais faire partie de la ligue! Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:05

Bonjour à tous,

Je m'appelle Yoann Viau, j'ai 16 ans et je fais parti du monde du hockey simulée depuis quelques temps. Je suis dans une ligue, mais c'est assez mort, donc je crois avoir le temps pour une autre.

Mon adresse: The_viau@hotmail.com

Je suis un personne très amusante à cotoyer je crois. J'aime beaucoup rigoler et j'aime parler de tout et de rien. Je participe beaucoup.

J'aimerais mettre le grapin sur une équipe, mais avant avez-vous les rosters, car je ne les voie pas.
Revenir en haut Aller en bas
[Simulateur] JP-DG_Habs
Superstar LNH
[Simulateur] JP-DG_Habs

Masculin
ÉQUIPE LNHVQ : Canadiens De Montréal

LNHVQ
LNHVQ:
J'aimerais faire partie de la ligue! Left_bar_bleue1/1J'aimerais faire partie de la ligue! Empty_bar_bleue  (1/1)

MessageSujet: Re: J'aimerais faire partie de la ligue!   J'aimerais faire partie de la ligue! Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:06

Annonce Importante --- Roster - Prend la Version 5.0 et regarde les teams libre sur le site ou le forum Wink
http://lnhvq08.olympe-network.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'aimerais faire partie de la ligue!   J'aimerais faire partie de la ligue! Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:12

Hé Hé sa serait le fun viaux si tu rentrait dans la ligue car sa serait un excellent atout j'en suis sur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'aimerais faire partie de la ligue!   J'aimerais faire partie de la ligue! Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:41

Caps ou les Blue Jackets

C'est marqué libre dans directeurs généraux, donc je prend un guess Smile .
[Simulateur] JP-DG_Habs
Superstar LNH
[Simulateur] JP-DG_Habs

Masculin

LNHVQ
LNHVQ:
J'aimerais faire partie de la ligue! Left_bar_bleue1/1J'aimerais faire partie de la ligue! Empty_bar_bleue  (1/1)

MessageSujet: Re: J'aimerais faire partie de la ligue!   J'aimerais faire partie de la ligue! Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:10

Les deux sont pris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'aimerais faire partie de la ligue!   J'aimerais faire partie de la ligue! Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:27

bienvenue pareil mec
[Simulateur] JP-DG_Habs
Superstar LNH
[Simulateur] JP-DG_Habs

Masculin

LNHVQ
LNHVQ:

MessageSujet: Re: J'aimerais faire partie de la ligue!   J'aimerais faire partie de la ligue! Icon_minitimeMar 26 Fév - 3:05

Je vien de voir que les Jackets sont libre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'aimerais faire partie de la ligue!   J'aimerais faire partie de la ligue! Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:06

Jvais les prendre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'aimerais faire partie de la ligue!   J'aimerais faire partie de la ligue! Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:05

Good Viau dans la ligue. Je voit que cette ligue pourra se rendre loin..

Tk bienvenu Viau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'aimerais faire partie de la ligue!   J'aimerais faire partie de la ligue! Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:09

Viaux tu fait tu des ligue ehm ??
Admin Oilers [greatQCsim]
4e Trio Pro
Admin Oilers [greatQCsim]

Masculin
ÉQUIPE LNHVQ : Oilers
LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Ilya Kovalchuk
LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Montreal Canadiens

LNHVQ
LNHVQ:
J'aimerais faire partie de la ligue! Left_bar_bleue0/0J'aimerais faire partie de la ligue! Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: J'aimerais faire partie de la ligue!   J'aimerais faire partie de la ligue! Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:10

Avoir su Jackets était libre j'ai aurais pris LOL tk pas grave

Bienvenu
http://www.freewebs.com/greatqcsim17/index.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'aimerais faire partie de la ligue!   J'aimerais faire partie de la ligue! Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:57

Loll, on dirait que du monde me connait ici lol. Content de voir que j'ai une bonne impression aha.

Ehm non, j'essaie de passer de Fhl à Sths... mais c'est facile, STHS c'est tellement un bon silmulateur.

Tout cas, content de compter sur une équipe jeune et Leclaire Smile . (J'espère que j'ai toujours Fedorov et Foote héhé)
[Simulateur] JP-DG_Habs
Superstar LNH
[Simulateur] JP-DG_Habs

Masculin

LNHVQ
LNHVQ:

MessageSujet: Re: J'aimerais faire partie de la ligue!   J'aimerais faire partie de la ligue! Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:01

STHS ? Est-ce vraiment mieux ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'aimerais faire partie de la ligue!   J'aimerais faire partie de la ligue! Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:17

Bah, surtout plus complet. Les cotes sont plus précises et beaucoup plus de diversité dans les menus. Les descriptions des parties sont beaucoup plus cool. Les statistiques sont faciles à suivre et on peut voir le rendement du joueur contre chaque équipe.

Bref, pleins de petites options sympas qui rend la jouabilité et le plaisir meilleur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'aimerais faire partie de la ligue!   J'aimerais faire partie de la ligue! Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:19

sauf qui faut payer pour sths ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'aimerais faire partie de la ligue!   J'aimerais faire partie de la ligue! Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:32

Messemble j'ai déja été ds une ligue ak toi ... sa me dit de koi viau ... lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'aimerais faire partie de la ligue!   J'aimerais faire partie de la ligue! Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:41

Washington a écrit:
sauf qui faut payer pour sths ...

Effectivement. Il faut être certain de sa ligue pour investir dans le simulateur, mais ce n'est jamais perdu.

Mais FHL c'est toujours un bon simulateur Wink . C'est pourquoi je suis ici d'ailleurs héhé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'aimerais faire partie de la ligue!   J'aimerais faire partie de la ligue! Icon_minitime

J'aimerais faire partie de la ligue!
Page 1 sur 1