Sujet: École = Le temps très limiter Mer 3 Sep - 22:03
Quand je vais trouvé du temps je vais finir les derniers chose mais la je manque totalement de temps
Logan Prospect du PRO
Nombre de messages : 443 Age : 38 ÉQUIPE LNHVQ : Blues de St-Louis LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Dion Phaneuf / Jay Bouwmeester LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Canadien de Montréal / Wild du Minnesota Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: École = Le temps très limiter Mer 3 Sep - 22:47
Le pire est que t'es juste au secondaire HAHA
[Simulateur] JP-DG_Habs Superstar LNH
Nombre de messages : 2683 Age : 30 ÉQUIPE LNHVQ : Canadiens De Montréal Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Re: École = Le temps très limiter Jeu 4 Sep - 22:06
Peut-être bien mais sa change quand meme que j'ai pas de temps
Admin Oilers [greatQCsim] 4e Trio Pro
Nombre de messages : 579 Age : 34 ÉQUIPE LNHVQ : Oilers LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Ilya Kovalchuk LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Montreal Canadiens Date d'inscription : 26/02/2008
Sujet: Re: École = Le temps très limiter Ven 5 Sep - 23:48
Mrd penser pas juste a vous.
J'ai passer le mois d'aout au complet renfermer a cause de ma blessure alors le c je sort et j'en profite ( Même si jsuis blesser encore )
La saison a va venir. Si sa avance. Pas depuis l'annonce des autres contrat.
Nombre de messages : 579 Age : 34 ÉQUIPE LNHVQ : Oilers LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Ilya Kovalchuk LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Montreal Canadiens Date d'inscription : 26/02/2008
Sujet: Re: École = Le temps très limiter Sam 6 Sep - 15:00
Le problème c'est que je sais pas qui pourrais s'en occuper , rapidement , de l'abritrage et tout. Apars si sa t'interesse
Sujet: Re: École = Le temps très limiter Sam 6 Sep - 18:19
Jaimerais bien mais mes horaires ne fitent pas avec le reste du monde... faire des affaires underground je pourrais t'aider pcq j'ai pomal de trou dans mon horaire au cégep... mais je peux pas négocier avec du monde