| En attente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: En attente Lun 14 Juil - 21:07 | |
| Salut, je m'appel Jonathan, j'ai 25 ans, j'ai fait parti de cette ligue il y a pas trop longtemps, j'était le DG des Flyers avant le présent DG. je fais partit de 2 autres ligues et je m'en cherche une petit dernière pour être égal avec Moon . J'ai pas décider quelle équipe je veux parce que même le prez sais même pas quelle est libre... lol Donc je me met en attente d'un team pour la saison prochaine, qui commence quand au juste? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En attente Mar 5 Aoû - 14:01 | |
| Bon le prez a libéré le Kings donc j'ai sauté sur l'occasion, ils ont fini dernier la saison dernière mais il ya beaucoup trop de potentiel dans se club pour recommencer cet ...exploit.
De plus j'ai une chance sur trois de ramener Stamkos à LA, donc espèront que LA sera plus compétitif la saison prochaine.
Bon off season à tous. |
|
| |
[Simulateur] JP-DG_Habs Superstar LNH
Nombre de messages : 2683 Age : 30 ÉQUIPE LNHVQ : Canadiens De Montréal Date d'inscription : 22/02/2008
LNHVQ LNHVQ: (1/1)
| Sujet: Re: En attente Mar 5 Aoû - 14:30 | |
| ReBienvenue et bonne chance! | |
|
| |
Logan Prospect du PRO
Nombre de messages : 443 Age : 38 ÉQUIPE LNHVQ : Blues de St-Louis LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Dion Phaneuf / Jay Bouwmeester LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Canadien de Montréal / Wild du Minnesota Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: En attente Mar 5 Aoû - 16:50 | |
| - DG LA a écrit:
- Bon le prez a libéré le Kings donc j'ai sauté sur l'occasion, ils ont fini dernier la saison dernière mais il ya beaucoup trop de potentiel dans se club pour recommencer cet ...exploit.
De plus j'ai une chance sur trois de ramener Stamkos à LA, donc espèront que LA sera plus compétitif la saison prochaine.
Bon off season à tous. Bienvenu le gars qui aura le 2e choix overall au repêchage! | |
|
| |
Nombre de messages : 2683 Age : 30 ÉQUIPE LNHVQ : Canadiens De Montréal Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: En attente Mar 5 Aoû - 18:00 | |
| Premier ne fait. Le Draft Lottery a décider qu'il avait le premier. | |
|
| |
Logan Prospect du PRO
Nombre de messages : 443 Age : 38 ÉQUIPE LNHVQ : Blues de St-Louis LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Dion Phaneuf / Jay Bouwmeester LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Canadien de Montréal / Wild du Minnesota Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: En attente Mar 5 Aoû - 19:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En attente Mar 5 Aoû - 20:06 | |
| Ha ok mais bon je trouvais sa plus fun avec un draft lottery mais comme j'avais dit que je n'en ferais pas alors je vais modifier sa. | |
|
| |
Logan Prospect du PRO
| Sujet: Re: En attente Mar 5 Aoû - 20:19 | |
| - Commissaire Mr.Habs a écrit:
- Ha ok mais bon je trouvais sa plus fun avec un draft lottery mais comme j'avais dit que je n'en ferais pas alors je vais modifier sa.
Ça m'aurais pas dérangé que ça soit été le cas en temps normal. Sauf que le contraire a été dit donc je me suis préparé en conséquences. C'est juste ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En attente Mar 5 Aoû - 22:46 | |
| Je suis désolé, mais Stamkos S'en viens à LA donc tu va devoir te préparé à Doughty ou autre |
|
| |
| Sujet: Re: En attente Mar 5 Aoû - 23:03 | |
| Stamkos iras alors au Blues apars si il prend quelqu'un d'autre . Je suis désoler DG LA. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En attente Mar 5 Aoû - 23:21 | |
| lol ta rie trop vite dg l.a |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En attente Mer 6 Aoû - 10:48 | |
| Bah ca me dérange pas vraiment, je viens de revenir et mon équipe va perde Blake bientot donc un défenseur 2e overall va faire mon affaire pareil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En attente Jeu 7 Aoû - 0:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En attente Jeu 7 Aoû - 12:33 | |
| |
|
| |