[Simulateur] JP-DG_Habs Superstar LNH
Nombre de messages : 2683 Age : 30 ÉQUIPE LNHVQ : Canadiens De Montréal Date d'inscription : 22/02/2008
LNHVQ LNHVQ: (1/1)
| Sujet: Simulation compliquer pour ce soir Sam 12 Juil - 15:56 | |
| Je ne vous dit aucune puisque je suis en tournoi et se soir j'ai 2 parti proche l'une de l'autre mais sa depend encore de notre prochaine game donc merci de collaborer. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Simulation compliquer pour ce soir Sam 12 Juil - 16:49 | |
| dites c'est alexander je voulais savoir si vous avez rénisialiser votre site car quand je vais sur le site officiel de la ligue je me trouve pa dans la liste des DG's pouriez vou m'aidez a me dirigé dans le site svp merci. |
|
Nombre de messages : 2683 Age : 30 ÉQUIPE LNHVQ : Canadiens De Montréal Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Simulation compliquer pour ce soir Dim 13 Juil - 0:09 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Simulation compliquer pour ce soir Dim 13 Juil - 9:59 | |
| ok alor je fais comment pour voir mes joueurs et pour la gérée |
|
| Sujet: Re: Simulation compliquer pour ce soir Dim 13 Juil - 20:40 | |
| Allignement mais je pense qu'il bug ... quelqu'un peut me le confirmer? | |
|
Logan Prospect du PRO
Nombre de messages : 443 Age : 38 ÉQUIPE LNHVQ : Blues de St-Louis LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Dion Phaneuf / Jay Bouwmeester LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Canadien de Montréal / Wild du Minnesota Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Simulation compliquer pour ce soir Lun 14 Juil - 0:14 | |
| - Alex a écrit:
- dites c'est alexander je voulais savoir si vous avez rénisialiser votre site car quand je vais sur le site officiel de la ligue je me trouve pa dans la liste des DG's pouriez vou m'aidez a me dirigé dans le site svp merci.
Haha, ouais, fis toi pas trop là-dessus. Il y a une place sur le site qu'il est écrit que je m'appelle Adam Logan ! Alors que c'est le contraire! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Simulation compliquer pour ce soir | |
| |
|