pis les vacance commence a etre longue la....les serie vot tu commencer un jour la...sinon ma ller voir dans une autre ligue c vraiment trop long
mik Prospect du PRO
Sujet: Re: pis les vacance!! Dim 6 Juil - 0:47
Il a dit que ca commencerait demain.
Invité Invité
Sujet: Re: pis les vacance!! Dim 6 Juil - 10:42
Ouais la ligue nest plus beaucoup active !
Admin Oilers [greatQCsim] 4e Trio Pro
Nombre de messages : 579 Age : 34 ÉQUIPE LNHVQ : Oilers LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Ilya Kovalchuk LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Montreal Canadiens Date d'inscription : 26/02/2008
pis les vacance commence a etre longue la....les serie vot tu commencer un jour la...sinon ma ller voir dans une autre ligue c vraiment trop long
lolll ca parrait tu lis pas tous les topics du forum... JP revient aujourd'hui de vacances il la dit au moins 5 fois lolll
tk va voir ailleurs si tu veux ca va juste faire un chialeux de moins
Invité Invité
Sujet: Re: pis les vacance!! Dim 6 Juil - 13:42
jai pas juste sa a faire
Invité Invité
Sujet: Re: pis les vacance!! Dim 6 Juil - 14:43
lol
lamonana Fan Hystérique au Centre Bell
Nombre de messages : 190 Age : 39 ÉQUIPE LNHVQ : les canards LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : celui qui est le meilleur LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : celle qui gagne la coupe !! Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: pis les vacance!! Dim 6 Juil - 16:50
pour un co-admin tu montre tres bien l'exemple !!!!
Admin Oilers [greatQCsim] 4e Trio Pro
Nombre de messages : 579 Age : 34 ÉQUIPE LNHVQ : Oilers LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Ilya Kovalchuk LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Montreal Canadiens Date d'inscription : 26/02/2008
serieusement je suis meme pas sur qu'il est co-admin... il a jamais pris aucune décision dans la ligue et je l'ai a peine vu s'impliquer alors.... selon moi cest juste un trip de mettre ca dans son nick
Invité Invité
Sujet: Re: pis les vacance!! Dim 6 Juil - 17:45
mes jp la mit co-admin quand le dg nyr a decider de partire .
[Simulateur] JP-DG_Habs Superstar LNH
Nombre de messages : 2683 Age : 30 ÉQUIPE LNHVQ : Canadiens De Montréal Date d'inscription : 22/02/2008
Lol ouais Chi aussi Nash si tu vx reste dans le comité sa me dérange pas mais t'est pas asser polie pour etre Co-Admin dsl.
Invité Invité
Sujet: Re: pis les vacance!! Dim 6 Juil - 20:28
``ta mis simon au défi de co-admin? Mauvais choix``
ouffffffffff c vrai simon c le king c lui qui vas tout arranger good luck men
lamonana Fan Hystérique au Centre Bell
Nombre de messages : 190 Age : 39 ÉQUIPE LNHVQ : les canards LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : celui qui est le meilleur LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : celle qui gagne la coupe !! Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: pis les vacance!! Dim 6 Juil - 21:35
tant qu'A citer... cite donc comme du monde svp !!!
[Simulateur] JP-DG_Habs Superstar LNH
Nombre de messages : 2683 Age : 30 ÉQUIPE LNHVQ : Canadiens De Montréal Date d'inscription : 22/02/2008