Bon, je vais être absent, je part de Calgary à Quebec et je sais pas combien de temps ça va me prendre. Apres bien je part au New-Jersey sur la plage et je revient mais j'aurai de l'internet au travers de tout cela!
[Greg] Flames Recrue LNHVQ
Nombre de messages : 244 Age : 30 ÉQUIPE LNHVQ : Flames de Calgary Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Re: Absence Caroline Sam 28 Juin - 19:49
St3vy // Carolina a écrit:
je part de Calgary à Quebec et je sais pas combien de temps .
Quand t'arrives??
Apres bien je part au New-Jersey sur la plage
Où au New-Jersey?
Invité Invité
Sujet: Re: Absence Caroline Dim 29 Juin - 3:02
J'arrives vers le 4-5 Juillet =D Et je vais à Wildwood, Cape May, Atlantic City dans le New-Jersey.
[Greg] Flames Recrue LNHVQ
Nombre de messages : 244 Age : 30 ÉQUIPE LNHVQ : Flames de Calgary Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Re: Absence Caroline Dim 29 Juin - 11:03
J'arrives vers le 4-5 Juillet =D Et je vais à Wildwood, Cape May, Atlantic City dans le New-Jersey.
Nice plus de bonheur que prévu J'ai été à ces trois places là et ses vraiment tripant Surtout wildwood ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Absence Caroline Dim 29 Juin - 11:11
Bon Voyage !
Invité Invité
Sujet: Re: Absence Caroline Dim 29 Juin - 15:19
J'y avais été auparavant et c'est superbe, c'est pour ça que j'y retourne! J'ai hate de vous voir à QC! : D
PS: Merci DG Philly!
[Simulateur] JP-DG_Habs Superstar LNH
Nombre de messages : 2683 Age : 30 ÉQUIPE LNHVQ : Canadiens De Montréal Date d'inscription : 22/02/2008
Bon, je suis de retour! Ca a été plus long que prevu, je suis aller au Michigan et j'ai remonté vers chez nous par les USA. ^^ Ca fait environ 3 jours que je suis chez nous!