[Simulateur] JP-DG_Habs Superstar LNH
Nombre de messages : 2683 Age : 30 ÉQUIPE LNHVQ : Canadiens De Montréal Date d'inscription : 22/02/2008
LNHVQ LNHVQ: (1/1)
| Sujet: GM HOCKEY RENAISSANCE Ven 27 Juin - 17:31 | |
| Si vous avez la version 1.19.20 solo dite le moi!!!
Je la veut mais elle n'est plus trouvable! | |
|
Logan Prospect du PRO
Nombre de messages : 443 Age : 38 ÉQUIPE LNHVQ : Blues de St-Louis LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Dion Phaneuf / Jay Bouwmeester LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Canadien de Montréal / Wild du Minnesota Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: GM HOCKEY RENAISSANCE Ven 27 Juin - 18:50 | |
| Je l'ai mais c'est tellement plate! Manque trop d'options intéressantes. La prochaine version sera sans doutes beaucoup meilleure. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: GM HOCKEY RENAISSANCE Ven 27 Juin - 18:52 | |
| Ouais j'Espere ! Pcq je me suis tanné tres vite mais jai quand meme hate au nouveau ! Espéron qu'il sera meilleur ! Mais je croit qu'il va falloir payer pour l'avoir... |
|
Logan Prospect du PRO
Nombre de messages : 443 Age : 38 ÉQUIPE LNHVQ : Blues de St-Louis LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Dion Phaneuf / Jay Bouwmeester LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Canadien de Montréal / Wild du Minnesota Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: GM HOCKEY RENAISSANCE Ven 27 Juin - 22:53 | |
| - Broach DG Philly a écrit:
- Ouais j'Espere ! Pcq je me suis tanné tres vite mais jai quand meme hate au nouveau ! Espéron qu'il sera meilleur ! Mais je croit qu'il va falloir payer pour l'avoir...
ou si tu as de mauvaises idées non on fera pas ça lol bah... | |
|
Nombre de messages : 2683 Age : 30 ÉQUIPE LNHVQ : Canadiens De Montréal Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: GM HOCKEY RENAISSANCE Dim 6 Juil - 18:33 | |
| Il faudras payer pour l'avoir mais bon la version 1.19 me suffit | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: GM HOCKEY RENAISSANCE Dim 6 Juil - 19:14 | |
| Il aura surment un moyen de lavoir sans payer |
|
| Sujet: Re: GM HOCKEY RENAISSANCE Dim 6 Juil - 19:49 | |
| | |
|
lamonana Fan Hystérique au Centre Bell
Nombre de messages : 190 Age : 39 ÉQUIPE LNHVQ : les canards LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : celui qui est le meilleur LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : celle qui gagne la coupe !! Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: GM HOCKEY RENAISSANCE Sam 9 Aoû - 11:57 | |
| je trouve mieux le bon vieux fhl !!!! | |
|
| Sujet: Re: GM HOCKEY RENAISSANCE Sam 9 Aoû - 14:57 | |
| Ce n'est pas le même style pan toute lol Je ne parlais pas de la version Multy ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GM HOCKEY RENAISSANCE | |
| |
|