Sujet: RFA / UFA - Agent de Joueur Sam 21 Juin - 12:14
J'ai besoin d'un agent de joueur par division! C'est avec cette personne que les DG de la division vont négocier leur contrat!
Un agent de joueur ne peut pas négo les contrats de sa division ... Je vais donné plus d'information Lundi!
Je vais prendre ceux de la division Nord-Ouest!
Sud-Est Nord-Est Atlantique
Nord-Ouest :: Centrale Pacifique
Invité Invité
Sujet: Re: RFA / UFA - Agent de Joueur Sam 21 Juin - 14:54
je prendrait bien central
Logan Prospect du PRO
Nombre de messages : 443 Age : 38 ÉQUIPE LNHVQ : Blues de St-Louis LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Dion Phaneuf / Jay Bouwmeester LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Canadien de Montréal / Wild du Minnesota Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: RFA / UFA - Agent de Joueur Sam 21 Juin - 16:20
Je peux toujours me proposer. Peu importe quelle division pour ma part.
Dernière édition par Logan le Mar 24 Juin - 14:20, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: RFA / UFA - Agent de Joueur Sam 21 Juin - 19:33
moi aussi ci tu veut .
Lightning Fan Hystérique au Centre Bell
Nombre de messages : 163 Age : 32 LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Ovechkin LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Habs Date d'inscription : 15/05/2008
Sujet: Re: RFA / UFA - Agent de Joueur Dim 22 Juin - 18:57
Moi j'veux en faire une ..
Admin Oilers [greatQCsim] 4e Trio Pro
Nombre de messages : 579 Age : 34 ÉQUIPE LNHVQ : Oilers LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Ilya Kovalchuk LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Montreal Canadiens Date d'inscription : 26/02/2008
Sujet: Re: RFA / UFA - Agent de Joueur Mar 24 Juin - 19:34
*Admin* DG_Habs a écrit:
J'ai besoin d'un agent de joueur par division! C'est avec cette personne que les DG de la division vont négocier leur contrat!
Un agent de joueur ne peut pas négo les contrats de sa division ... Je vais donné plus d'information Lundi!
Sud-Est :: Nord-Est :: Atlantique ::
Nord-Ouest :: Centrale :: Pacifique ::
*** Logan désoler mais tu doit être Sud-Est à cause qu'on ne peut pas être celui de notre division et Lightnings sont dans la division Sud-Est
Dernière édition par *Admin* DG_Habs le Mer 25 Juin - 18:08, édité 1 fois
Logan Prospect du PRO
Nombre de messages : 443 Age : 38 ÉQUIPE LNHVQ : Blues de St-Louis LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Dion Phaneuf / Jay Bouwmeester LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Canadien de Montréal / Wild du Minnesota Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: RFA / UFA - Agent de Joueur Mar 24 Juin - 20:24
*Admin* DG_Habs a écrit:
*Admin* DG_Habs a écrit:
Sud-Est Nord-Est :: Atlantique
Nord-Ouest :: Centrale :: Pacifique ::
LOgan et Lightnings choisissez laquel!
Je n'ai pas de préférences pour ma part. Atlantique sûrement.
Dar13(détroit) Fan Hystérique
Sujet: Re: RFA / UFA - Agent de Joueur Mar 24 Juin - 20:58
Moi jme proposerais bien mais je travaille trop que j ai peur etre lent pour les dgs de la division que j aurais
[Simulateur] JP-DG_Habs Superstar LNH
Nombre de messages : 2683 Age : 30 ÉQUIPE LNHVQ : Canadiens De Montréal Date d'inscription : 22/02/2008