Sujet: Re: Vente de Garage a MTL Mar 26 Fév - 23:16
J'avais remarqué mais merci quand même...lol
Invité Invité
Sujet: Re: Vente de Garage a MTL Mar 26 Fév - 23:17
lol ! Ben on se parle quand tu vas etre la !
Invité Invité
Sujet: Re: Vente de Garage a MTL Jeu 28 Fév - 11:16
Kovy m'interesse !
Invité Invité
Sujet: Re: Vente de Garage a MTL Jeu 28 Fév - 13:13
Moi aussi alors echange le pas avant quond ce soir parler please...
Admin Oilers [greatQCsim] 4e Trio Pro
Nombre de messages : 579 Age : 34 ÉQUIPE LNHVQ : Oilers LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Ilya Kovalchuk LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Montreal Canadiens Date d'inscription : 26/02/2008
Sujet: Re: Vente de Garage a MTL Jeu 28 Fév - 17:24
J'ai regarder sa et non parce que je ne voit pas trop d'avantage pour moi dans cette échange et Higgins va faire la même job et Horcroff.
Nombre de messages : 579 Age : 34 ÉQUIPE LNHVQ : Oilers LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Ilya Kovalchuk LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Montreal Canadiens Date d'inscription : 26/02/2008
Sujet: Re: Vente de Garage a MTL Jeu 28 Fév - 17:28
On peut peut - être impliquer plus de joueur serais peut être une bonne idée je dit juste une affaire j'ai besoin d'un autre gardien pour supporter Price ^^
Sujet: Re: Vente de Garage a MTL Jeu 28 Fév - 17:31
La sa commence a m,intéresser je devrais peut-être je dit peut-etre me connecter sur msn tantôt!
Sujet: Re: Vente de Garage a MTL Jeu 28 Fév - 17:32
peut-tu te connecté tou suite je dois partir dans 10 min et je sais pas quand je vais me reconnecter jai du hockey cosom... chui au cégep la