LNHVQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHVQ

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Suggestion - Est-ce que sa vous interesse?

5 participants

LIRE LA SUGGESTION AVANT DE VOTER
Oui
Suggestion - Est-ce que sa vous interesse? Vote_lcap73%Suggestion - Est-ce que sa vous interesse? Vote_rcap
 73% [ 11 ]
NON!
Suggestion - Est-ce que sa vous interesse? Vote_lcap27%Suggestion - Est-ce que sa vous interesse? Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
[Simulateur] JP-DG_Habs
Superstar LNH
[Simulateur] JP-DG_Habs

Masculin
ÉQUIPE LNHVQ : Canadiens De Montréal

LNHVQ
LNHVQ:
Suggestion - Est-ce que sa vous interesse? Left_bar_bleue1/1Suggestion - Est-ce que sa vous interesse? Empty_bar_bleue  (1/1)

Suggestion - Est-ce que sa vous interesse? Empty
MessageSujet: Suggestion - Est-ce que sa vous interesse?   Suggestion - Est-ce que sa vous interesse? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:06

### LIRE LA SUGGESTION AVANT DE VOTER ###

Bonjours à tous!

Comme vous le savez tous , je suis interessé a dissoudre des équipes , mais avant de le faire je veut être sur de ne pas être la seul personne à le vouloir.

Alors voici ma suggestion...

On dissous 2 équipes de chaque conférence ( Exemple : Ouest ; Phoenix et Dallas / Est ; Toronto et Buffalo ) On refait les divisions mais les équipes de l'ouest reste dans l'ouest et l'est reste dans l'est. Il y auras alors 13 équipes dans chaque conférence. Les division peuvent être refait comme sa : 1 de 7 et 1 de 6 ou 2 de 4 et 1 de 5.

Qu'est-ce qu'on fait avec les autres joueurs ?

On les repêche en ordre du classement à l'envers chaqu'un son tour.

NOTE : JE NE VAIS PAS VOTER
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhvq08.olympe-network.com
Dar13(détroit)
Fan Hystérique

Masculin

MessageSujet: Re: Suggestion - Est-ce que sa vous interesse?   Suggestion - Est-ce que sa vous interesse? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:45

On fais une mini fantasy draft
[Simulateur] JP-DG_Habs
Superstar LNH
[Simulateur] JP-DG_Habs

Masculin

LNHVQ
LNHVQ:
Suggestion - Est-ce que sa vous interesse? Left_bar_bleue1/1Suggestion - Est-ce que sa vous interesse? Empty_bar_bleue  (1/1)

MessageSujet: Re: Suggestion - Est-ce que sa vous interesse?   Suggestion - Est-ce que sa vous interesse? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:09

Avec les joueurs des équipes oui Smile
lamonana
Fan Hystérique au Centre Bell
lamonana

Masculin
ÉQUIPE LNHVQ : les canards
LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : celui qui est le meilleur
LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : celle qui gagne la coupe !!

MessageSujet: Re: Suggestion - Est-ce que sa vous interesse?   Suggestion - Est-ce que sa vous interesse? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:06

je suis pour !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestion - Est-ce que sa vous interesse?   Suggestion - Est-ce que sa vous interesse? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:19

ouais moi aussi je suis pour!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestion - Est-ce que sa vous interesse?   Suggestion - Est-ce que sa vous interesse? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:11

je suis pour !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestion - Est-ce que sa vous interesse?   Suggestion - Est-ce que sa vous interesse? Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:55

d'accord
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestion - Est-ce que sa vous interesse?   Suggestion - Est-ce que sa vous interesse? Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:35

Ouais daccord . Suggestion - Est-ce que sa vous interesse? 280569
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestion - Est-ce que sa vous interesse?   Suggestion - Est-ce que sa vous interesse? Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:21

je suis contre!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestion - Est-ce que sa vous interesse?   Suggestion - Est-ce que sa vous interesse? Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:16

toi té juste contre car tu va avoir trop peur d'affronter mon team lol !!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestion - Est-ce que sa vous interesse?   Suggestion - Est-ce que sa vous interesse? Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:29

lol .
Admin Oilers [greatQCsim]
4e Trio Pro
Admin Oilers [greatQCsim]

Masculin
ÉQUIPE LNHVQ : Oilers
LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Ilya Kovalchuk
LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Montreal Canadiens

LNHVQ
LNHVQ:
Suggestion - Est-ce que sa vous interesse? Left_bar_bleue0/0Suggestion - Est-ce que sa vous interesse? Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Suggestion - Est-ce que sa vous interesse?   Suggestion - Est-ce que sa vous interesse? Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:33

je suis pour.... sauf pour l'idée de l'ordre du Classement... pcq le repéchage fonctionne déja de cette facon.. ca va beaucoup trop avantager les équipes qui ont fini derniers...

pour moi ce serait un tirage au sort a chaque ronde...
http://www.freewebs.com/greatqcsim17/index.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestion - Est-ce que sa vous interesse?   Suggestion - Est-ce que sa vous interesse? Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:40

super pas rapport dg pitss c juste quon ne capable de trouver dautre bon dg pis y vas avoir plus de competition dapres c sa que ta peur dg pitss la competion...mais si vous desider de deleter des equipe jespere que vous allez penser a mettre un plafond salariale avec les vrai salaire ds joueurs si c'est sa qui arrive je vais etre content parreil pcq a y vas avoir plein de team booster pis la ceux qui ont gere pheonix mas y vas avoir aucune chance pis esseque vous avez penser au prospect des team que vous allez disoudre sa vas etre un paquet de trouble en tk...
[Greg] Flames
Recrue LNHVQ
[Greg] Flames

Masculin
ÉQUIPE LNHVQ : Flames de Calgary

MessageSujet: Re: Suggestion - Est-ce que sa vous interesse?   Suggestion - Est-ce que sa vous interesse? Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:51

DG Oilers [greatQCsim] a écrit:
je suis pour.... sauf pour l'idée de l'ordre du Classement... pcq le repéchage fonctionne déja de cette facon.. ca va beaucoup trop avantager les équipes qui ont fini derniers...

pour moi ce serait un tirage au sort a chaque ronde...
J'approuve
[Simulateur] JP-DG_Habs
Superstar LNH
[Simulateur] JP-DG_Habs

Masculin

LNHVQ
LNHVQ:

MessageSujet: Re: Suggestion - Est-ce que sa vous interesse?   Suggestion - Est-ce que sa vous interesse? Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:36

Pas tant que sa parce que souvent les équipes dissous n'ont pas de ben ben grosse vedette. Sa ne va que équilibrer!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestion - Est-ce que sa vous interesse?   Suggestion - Est-ce que sa vous interesse? Icon_minitime

Suggestion - Est-ce que sa vous interesse?
Page 1 sur 1