Sujet: Suggestion - Est-ce que sa vous interesse? Jeu 19 Juin - 14:06
### LIRE LA SUGGESTION AVANT DE VOTER ###
Bonjours à tous!
Comme vous le savez tous , je suis interessé a dissoudre des équipes , mais avant de le faire je veut être sur de ne pas être la seul personne à le vouloir.
Alors voici ma suggestion...
On dissous 2 équipes de chaque conférence ( Exemple : Ouest ; Phoenix et Dallas / Est ; Toronto et Buffalo ) On refait les divisions mais les équipes de l'ouest reste dans l'ouest et l'est reste dans l'est. Il y auras alors 13 équipes dans chaque conférence. Les division peuvent être refait comme sa : 1 de 7 et 1 de 6 ou 2 de 4 et 1 de 5. Qu'est-ce qu'on fait avec les autres joueurs ?
On les repêche en ordre du classement à l'envers chaqu'un son tour.
NOTE : JE NE VAIS PAS VOTER
Dar13(détroit) Fan Hystérique
Sujet: Re: Suggestion - Est-ce que sa vous interesse? Jeu 19 Juin - 17:45
On fais une mini fantasy draft
[Simulateur] JP-DG_Habs Superstar LNH
Nombre de messages : 2683 Age : 30 ÉQUIPE LNHVQ : Canadiens De Montréal Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Re: Suggestion - Est-ce que sa vous interesse? Jeu 19 Juin - 18:09
Avec les joueurs des équipes oui
lamonana Fan Hystérique au Centre Bell
Nombre de messages : 190 Age : 39 ÉQUIPE LNHVQ : les canards LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : celui qui est le meilleur LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : celle qui gagne la coupe !! Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: Suggestion - Est-ce que sa vous interesse? Jeu 19 Juin - 19:06
je suis pour !!
Invité Invité
Sujet: Re: Suggestion - Est-ce que sa vous interesse? Jeu 19 Juin - 19:19
ouais moi aussi je suis pour!
Invité Invité
Sujet: Re: Suggestion - Est-ce que sa vous interesse? Jeu 19 Juin - 23:11
je suis pour !!
Invité Invité
Sujet: Re: Suggestion - Est-ce que sa vous interesse? Sam 21 Juin - 14:55
d'accord
Invité Invité
Sujet: Re: Suggestion - Est-ce que sa vous interesse? Sam 21 Juin - 19:35
Ouais daccord .
Invité Invité
Sujet: Re: Suggestion - Est-ce que sa vous interesse? Sam 21 Juin - 23:21
je suis contre!!
Invité Invité
Sujet: Re: Suggestion - Est-ce que sa vous interesse? Dim 22 Juin - 16:16
toi té juste contre car tu va avoir trop peur d'affronter mon team lol !!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Suggestion - Est-ce que sa vous interesse? Dim 22 Juin - 18:29
lol .
Admin Oilers [greatQCsim] 4e Trio Pro
Nombre de messages : 579 Age : 34 ÉQUIPE LNHVQ : Oilers LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Ilya Kovalchuk LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Montreal Canadiens Date d'inscription : 26/02/2008
Sujet: Re: Suggestion - Est-ce que sa vous interesse? Dim 22 Juin - 19:33
je suis pour.... sauf pour l'idée de l'ordre du Classement... pcq le repéchage fonctionne déja de cette facon.. ca va beaucoup trop avantager les équipes qui ont fini derniers...
pour moi ce serait un tirage au sort a chaque ronde...
Invité Invité
Sujet: Re: Suggestion - Est-ce que sa vous interesse? Dim 22 Juin - 19:40
super pas rapport dg pitss c juste quon ne capable de trouver dautre bon dg pis y vas avoir plus de competition dapres c sa que ta peur dg pitss la competion...mais si vous desider de deleter des equipe jespere que vous allez penser a mettre un plafond salariale avec les vrai salaire ds joueurs si c'est sa qui arrive je vais etre content parreil pcq a y vas avoir plein de team booster pis la ceux qui ont gere pheonix mas y vas avoir aucune chance pis esseque vous avez penser au prospect des team que vous allez disoudre sa vas etre un paquet de trouble en tk...
[Greg] Flames Recrue LNHVQ
Nombre de messages : 244 Age : 30 ÉQUIPE LNHVQ : Flames de Calgary Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Re: Suggestion - Est-ce que sa vous interesse? Dim 22 Juin - 19:51
DG Oilers [greatQCsim] a écrit:
je suis pour.... sauf pour l'idée de l'ordre du Classement... pcq le repéchage fonctionne déja de cette facon.. ca va beaucoup trop avantager les équipes qui ont fini derniers...
pour moi ce serait un tirage au sort a chaque ronde...
J'approuve
[Simulateur] JP-DG_Habs Superstar LNH
Nombre de messages : 2683 Age : 30 ÉQUIPE LNHVQ : Canadiens De Montréal Date d'inscription : 22/02/2008