Nombre de messages : 579 Age : 34 ÉQUIPE LNHVQ : Oilers LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Ilya Kovalchuk LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Montreal Canadiens Date d'inscription : 26/02/2008
Sujet: Division Nord-Ouest : Ça va brasser !!!! Mar 26 Fév - 22:28
J'aimerais juste faire un post pour vous mentionner que dans la division Nord-Ouest, la lutte va etre des plus serrés et qu'une grosse rivalité va s'installer entre les cinq DGs pour la simple et unique raison que l'on se connait tous depuis plus d'un an dans les ligues !!!
Oilers : Moi-meme Canucks : Moon et mon oncle Wild : Mikael et mon cousin Flames : Nick Greg et partenaire de ligue depuis plus d'un an et demi Colorado : Quelqu'un que je ne connais pas encore mais qui me semble tres actif.
Une grande rivalité s'installera... en esperant que j'en sorte vainqueur (ce qui métonnerait grandement!!!)
[Greg] Flames Recrue LNHVQ
Nombre de messages : 244 Age : 30 ÉQUIPE LNHVQ : Flames de Calgary Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Re: Division Nord-Ouest : Ça va brasser !!!! Mer 27 Fév - 12:43
Ca va brasser c'est sûr! Day 3-4-5 Flames vs Oilers
Dernière édition par [Greg] Flames le Ven 29 Fév - 16:29, édité 1 fois
mik Prospect du PRO
Sujet: Re: Division Nord-Ouest : Ça va brasser !!!! Mer 27 Fév - 14:41
J'ai hate de te battre mon Sim. Sérieux, bonne chance.
Invité Invité
Sujet: Re: Division Nord-Ouest : Ça va brasser !!!! Mer 27 Fév - 16:22
Colorado gagnera, pas peur de vos petits clubs de vidanges
Nombre de messages : 244 Age : 30 ÉQUIPE LNHVQ : Flames de Calgary Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Re: Division Nord-Ouest : Ça va brasser !!!! Mer 27 Fév - 16:47
Pfffff Calgary facile à part de ça!
dg moon 1er Trio Junior
Nombre de messages : 305 Age : 60 ÉQUIPE LNHVQ : Canucks LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Tous à part ceux du CH LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Tous à part le CH Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: Division Nord-Ouest : Ça va brasser !!!! Ven 29 Fév - 19:45
1er match à domicile contre les Oilers
Ca devrait etre assez facile, une bonne pratique quoi.
Admin Oilers [greatQCsim] 4e Trio Pro
Nombre de messages : 579 Age : 34 ÉQUIPE LNHVQ : Oilers LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Ilya Kovalchuk LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Montreal Canadiens Date d'inscription : 26/02/2008
Sujet: Re: Division Nord-Ouest : Ça va brasser !!!! Ven 29 Fév - 21:11
tu as eu chaud... une victoire serré de 2-1 en fin de 3e contre léquipe underdog... watch out au prochains matches
Sujet: Re: Division Nord-Ouest : Ça va brasser !!!! Mar 4 Mar - 14:24
héhé Les Flames se faufillent er 1er de la division sur une ecrasante victoire de 7-1 sur les Canucks
dg moon 1er Trio Junior
Nombre de messages : 305 Age : 60 ÉQUIPE LNHVQ : Canucks LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Tous à part ceux du CH LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Tous à part le CH Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: Division Nord-Ouest : Ça va brasser !!!! Mar 4 Mar - 15:57
Il y a un proverbe qui dit: vaut mieux partir en mouton et finir en lion.
Sujet: Re: Division Nord-Ouest : Ça va brasser !!!! Sam 8 Mar - 12:31
Les flames sont trop fort! 1er de la division et de la conference!
Sans oblier un autre un autre victoire de 4-0 sur les Canucks !
[Simulateur] JP-DG_Habs Superstar LNH
Nombre de messages : 2683 Age : 30 ÉQUIPE LNHVQ : Canadiens De Montréal Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Re: Division Nord-Ouest : Ça va brasser !!!! Sam 8 Mar - 18:22
En fait m'en manque aucun mais pas le mais la! Et c pas l'est mais l'ouest
Invité Invité
Sujet: Re: Division Nord-Ouest : Ça va brasser !!!! Sam 8 Mar - 18:30
Oups Je corrige sa !
dg moon 1er Trio Junior
Sujet: Re: Division Nord-Ouest : Ça va brasser !!!! Mar 18 Mar - 21:59
Les Canucks tenteront de remporter une 3ème victoire consécutives face aux Oilers. 2 des 4 victoires des Canucks contre Edmonton. Un gros merci aux Oilers
Sujet: Re: Division Nord-Ouest : Ça va brasser !!!! Mar 25 Mar - 18:25
La rivalité est maintenant Flames vs Avs !
dg moon 1er Trio Junior
Sujet: Re: Division Nord-Ouest : Ça va brasser !!!! Mar 25 Mar - 19:12
pour l'instant!!!! La saison est longue It will be hard but we believe....
[Simulateur] JP-DG_Habs Superstar LNH
Nombre de messages : 2683 Age : 30 ÉQUIPE LNHVQ : Canadiens De Montréal Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Re: Division Nord-Ouest : Ça va brasser !!!! Ven 30 Mai - 9:10
Et maintenant votre division se porte comment ?
dg moon 1er Trio Junior
Sujet: Re: Division Nord-Ouest : Ça va brasser !!!! Ven 30 Mai - 18:36
Disons que ca va mieux que je pensais........
Admin Oilers [greatQCsim] 4e Trio Pro
Sujet: Re: Division Nord-Ouest : Ça va brasser !!!! Sam 31 Mai - 9:42
les 5 ont fait les séries lol
Sujet: Re: Division Nord-Ouest : Ça va brasser !!!! Sam 31 Mai - 21:43
C'est pas pire lol ! Mais je ratrappe Canucks d'ici la fin!!
dg moon 1er Trio Junior
Sujet: Re: Division Nord-Ouest : Ça va brasser !!!! Sam 31 Mai - 23:42
2 1 Tu as raté une belle occasion aujourd'hui
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Division Nord-Ouest : Ça va brasser !!!!