Admin Oilers [greatQCsim] 4e Trio Pro
Nombre de messages : 579 Age : 34 ÉQUIPE LNHVQ : Oilers LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Ilya Kovalchuk LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Montreal Canadiens Date d'inscription : 26/02/2008
LNHVQ LNHVQ: (0/0)
| Sujet: Simon Boudreau - Comité de transaction - Aide-Recote - DG Oilers Dim 8 Juin - 23:51 | |
| Bonjour, Mon nom est Simon Boudreau, j'ai 18 ans et je suis étudiant en Sc. de la Nature, donc je suis quelques fois indisponibles durant l'année scolaire, ce qui ne m'empêche pas de me dévouer à 100% à la ligue de JP! Je le connais depuis qu'il a 12 ans et ensemble nous avons batti de nombreuses ligues (la plupart des flops monumentales ), mais celle-ci, nous avons un bon feeling meme si je n'ai quasiment pas participer à sa réalisation, faute de temps, mais je me reprend de plus belle cette été ainsi que dans l'année à venir ! Longue vie à la LNHVQ et aux Oilers ! | |
|
[Simulateur] JP-DG_Habs Superstar LNH
Nombre de messages : 2683 Age : 30 ÉQUIPE LNHVQ : Canadiens De Montréal Date d'inscription : 22/02/2008
LNHVQ LNHVQ: (1/1)
| Sujet: Re: Simon Boudreau - Comité de transaction - Aide-Recote - DG Oilers Lun 9 Juin - 8:44 | |
| - DG Oilers [greatQCsim] a écrit:
- Bonjour,
nous avons un bon feeling meme si je n'ai quasiment pas participer à sa réalisation, faute de temps, mais je me reprend de plus belle cette été ainsi que dans l'année à venir !
Longue vie à la LNHVQ et aux Oilers ! Ta tout compris pourquoi elle dure Joke Merci d'avoir fait ton profil! | |
|