| ### FORMULAIRE D'INSCRIPTION LNHVQ ### | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[Simulateur] JP-DG_Habs Superstar LNH
Nombre de messages : 2683 Age : 30 ÉQUIPE LNHVQ : Canadiens De Montréal Date d'inscription : 22/02/2008
LNHVQ LNHVQ: (1/1)
| Sujet: ### FORMULAIRE D'INSCRIPTION LNHVQ ### Dim 8 Juin - 19:38 | |
| Note : Remplacer le mots entre les [ ] par vos informations personelles demandés!
Nom : [ Nom Complet ] Âge : [ Sous se format , 24 Décembre 1993 ] Nombre de ligue fait : [ Si vous en n'avez administrer indiquer le ] Expérience dans GM Edtior : [ Aucune expérience requise ] Activité : [ Être-vous quelqu'un d'actif sur les forums ou pas ? ] Autre : [ Motivation , Connaissance pouvant aider la ligue , ect... ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ### FORMULAIRE D'INSCRIPTION LNHVQ ### Lun 9 Juin - 23:08 | |
| Nom : Félix Brochu Âge : 10 novembre 1991 Nombre de ligue fait :plusieurs,diriger 1 Expérience dans GM Edtior : oui Activité : je suis actif sur le forum mais coté trade sa dépend Autre : je peut investir du temp au besoin dans la ligue je voudrai les flyers!!! |
|
| |
Nombre de messages : 2683 Age : 30 ÉQUIPE LNHVQ : Canadiens De Montréal Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: ### FORMULAIRE D'INSCRIPTION LNHVQ ### Lun 9 Juin - 23:10 | |
| Tu les as | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ### FORMULAIRE D'INSCRIPTION LNHVQ ### Lun 9 Juin - 23:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ### FORMULAIRE D'INSCRIPTION LNHVQ ### Lun 9 Juin - 23:14 | |
| Va faire ton profil maintenant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ### FORMULAIRE D'INSCRIPTION LNHVQ ### Lun 9 Juin - 23:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ### FORMULAIRE D'INSCRIPTION LNHVQ ### Mar 17 Juin - 23:38 | |
| Nom : [ Maxime Denis ] Âge : [ Sous se format , 30 juillet 1993 ] Nombre de ligue fait : [ Beaucoup] Expérience dans GM Edtior : [ Oui 2 ligues ] Activité : [ tres ] Autre : [ Vous avez un beau forum et gm editor je voudrais participer] Je voudrait les senateur |
|
| |
| Sujet: Re: ### FORMULAIRE D'INSCRIPTION LNHVQ ### Mer 18 Juin - 11:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ### FORMULAIRE D'INSCRIPTION LNHVQ ### Ven 18 Juil - 18:10 | |
| Nom : Olivier Duchesne Âge : 17 novembre 1991 Nombre de ligue fait : une dizaine j'en ai jamais administré mais je m'occupe des agents libres dans une autre ligue... Expérience dans GM Edtior : une dizaine aussi (j'déteste les ligue 100% forum) Activité : nomlement oui Autre : La ligue a l'air vraiment bien et j'attend seulement de voir quelle équipe qui va se liberer. Si st'une bonne équipe tant mieux mais sa me dérange pas d'en avoir une moin bonne sa va etre un défi |
|
| |
| Sujet: Re: ### FORMULAIRE D'INSCRIPTION LNHVQ ### Ven 18 Juil - 23:36 | |
| Ta candidature est retenue! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ### FORMULAIRE D'INSCRIPTION LNHVQ ### Mar 29 Juil - 11:33 | |
| Nom : Keven Blais Âge : 9 Novembre 1989 Nombre de ligue fait : Plusieurs, je dirait 6-8 et j'ai deja administré pendant 3saison !! Expérience dans GM Edtior : meme chose ... 6-8ans Activité : Actif !! Autre : Je suis trés motivé à joindre votre ligue et ma l'air trés bien. J'ai vue que les senateurs était libre ... j'attendrait de vos nouvelles!! Merci Keven |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ### FORMULAIRE D'INSCRIPTION LNHVQ ### Mer 30 Juil - 17:37 | |
| Trop long pour avoir de new ... je rejoind pas cette ligue
Meric quand meme ... BYE BYE |
|
| |
| Sujet: Re: ### FORMULAIRE D'INSCRIPTION LNHVQ ### Mer 30 Juil - 17:47 | |
| Ya n'a donben des impatients dans vie ^^ | |
|
| |
mik Prospect du PRO
| Sujet: Re: ### FORMULAIRE D'INSCRIPTION LNHVQ ### Mer 30 Juil - 19:25 | |
| ya du perde au scrabble pi il voulait se défouler sur de koi. Faut le pardonner | |
|
| |
DG Ottawa Amateur
| Sujet: Re: ### FORMULAIRE D'INSCRIPTION LNHVQ ### Jeu 31 Juil - 16:12 | |
| Nom : Guillaume Letarte Âge : 6 Août 1988 donc 20 ans Nombre de ligue fait : Je ne peux les compter, yen n'a trop :S Expérience dans GM Edtior : Pas de problème ! Activité : ¨Ca dépend a vrai dire, je vais dire mon opinion sur des sujets qui me concerne sinon je préfère pas m'en mêmer, mais ça peut arriver quelque fois que je donne mon opinion personelle. Autre : Je suis très mordu par les Ligues Simulée, j'aime améliorer mon équipe a ma façon, j'adore la jeunesse. | |
|
| |
| Sujet: Re: ### FORMULAIRE D'INSCRIPTION LNHVQ ### Jeu 31 Juil - 16:14 | |
| Lol mik XD
Bienvenue a toi Sens!
En se moment , c'est un peu mort mais on va remonter l'acitvité pendant la saison.
P.S. L'autre je ne l'amais pas vrm ne partant donc bon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ### FORMULAIRE D'INSCRIPTION LNHVQ ### | |
| |
|
| |
| ### FORMULAIRE D'INSCRIPTION LNHVQ ### | |
|