Invité Invité
| Sujet: un joueur que jais jamais echanger Mar 20 Mai - 19:40 | |
| hiere jais remarquer que nikita alexeev etais dan le roster a montreal , dan son farm team . Mes y mapartien , et je lais jamais echanger . Jaimerais savoire pkoi il es la ? |
|
dg moon 1er Trio Junior
Nombre de messages : 305 Age : 60 ÉQUIPE LNHVQ : Canucks LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Tous à part ceux du CH LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Tous à part le CH Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: un joueur que jais jamais echanger Mar 20 Mai - 20:31 | |
| C'est p.e. un terroriste et les U.S.A. l'ont refusé au douane mais au Canada, on est gentil, on les accueille.... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: un joueur que jais jamais echanger Mar 20 Mai - 22:11 | |
| moi au debut de lanné y me manquait gelina,bochensky et devries et toi y te manque juste une marde qui as jamais faite la nhl lolllllll |
|
[Simulateur] JP-DG_Habs Superstar LNH
Nombre de messages : 2683 Age : 30 ÉQUIPE LNHVQ : Canadiens De Montréal Date d'inscription : 22/02/2008
LNHVQ LNHVQ: (1/1)
| Sujet: Re: un joueur que jais jamais echanger Mar 20 Mai - 23:01 | |
| Alexeev et toujours été là et va rester là puisqu'il n'a jamais été réclamer et sa vaut pour toute les autres joueurs. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: un joueur que jais jamais echanger Mar 20 Mai - 23:40 | |
| ces tais quoi le but de ton message dg nsh ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: un joueur que jais jamais echanger Mer 21 Mai - 9:25 | |
| pis toi setais quoi le but de ta plainte nikita alexeev arrete de niaser la |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: un joueur que jais jamais echanger Mer 21 Mai - 9:31 | |
| Je voulais juste savoire pkoi qui etais la ces tout , pis ci tu check ces stats yer quand meme pas pire pour un 3em trio . Pis en plus la question etais pas poser a toi . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un joueur que jais jamais echanger | |
| |
|