Depuis un certain temps Freewebs marche mal sur les Uploads et sa depuis 3-4 semaines. Upload plus long , certain bug de upload , je doit recommencer des fois 3 fois !
Alors j'aurais besoin de changer vers un uploader FTP et le meilleur gratuit que j'ai trouvé est Fanatique.ca
Il est très bon et très rapide!
Je sais que vous n'aimez pas changé de site mais je vous fait des promesses en échange.
Si on change de uploader FTP voici mes promesses:
Quand il a une transaction effectué , majeur ou mineur , je doit la compléter et mettre les fichiers lines à jour tout suite et 30 minutes avant chaque simulation.
Je doit tenir le site très à jour.
Si vous être intéressé dite le moi et sa me ferais grandement plaisir surtout que Fanatique.ca on de beau site.
Alors si vous voulez voici le lien #1
http://www.fanatique.ca/ligues/lnhvq/
Avantage de fanatique.ca ?
On peut attribué les équipes à un dg si il s'inscrie sur le site ( Sa seras obligatoire pour un meilleur fonctionnement )
UN systhème pour envoyer les lines très bon mais je ne sais pas où que je l'est recoie encore ( Vous devez être connecter et enregistrer )
Sa seras un peu compliqué mais si on change je vais tout expliqué . Si vous voulez pas alors pas plus grave que sa.
[Simulateur] JP-DG_Habs Superstar LNH
Nombre de messages : 2683 Age : 30 ÉQUIPE LNHVQ : Canadiens De Montréal Date d'inscription : 22/02/2008
Aussi , les journaliste vont pouvoir poster des nouvelles sur le site
Logan Prospect du PRO
Nombre de messages : 443 Age : 38 ÉQUIPE LNHVQ : Blues de St-Louis LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Dion Phaneuf / Jay Bouwmeester LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Canadien de Montréal / Wild du Minnesota Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: Uploader FTP Ven 16 Mai - 0:27
Personnellement, cela ne me dérange pas du tout. Mais dois t-on débourser des frais pour s'inscrire à ça? Ce serait plus problématique pour ma part. Je ne suis pas pauvre mais je me suis acheté une nouvelle voiture récemment et avec la petite famille... ouf!
Nombre de messages : 2683 Age : 30 ÉQUIPE LNHVQ : Canadiens De Montréal Date d'inscription : 22/02/2008
J'aurais besoin que tout le monde dise sont opignion!
Invité Invité
Sujet: Re: Uploader FTP Ven 16 Mai - 21:13
moi je suis daccord
mik Prospect du PRO
Sujet: Re: Uploader FTP Ven 16 Mai - 22:15
oui ya pas de trouble.
dg moon 1er Trio Junior
Nombre de messages : 305 Age : 60 ÉQUIPE LNHVQ : Canucks LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Tous à part ceux du CH LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Tous à part le CH Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: Uploader FTP Ven 16 Mai - 22:35
ok
lamonana Fan Hystérique au Centre Bell
Nombre de messages : 190 Age : 39 ÉQUIPE LNHVQ : les canards LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : celui qui est le meilleur LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : celle qui gagne la coupe !! Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: Uploader FTP Ven 16 Mai - 23:06
no trouble