Nom : Robidoux Prénom : Micheal Âge : 16 ans Adresse messenger ou autre : as_tu_fini_de_me_faire_chier@hotmail.com Équipe désirer ou possèdant : Ché pas ki kié dispo Motivations : Gagné la coupe !!1
Invité Invité
Sujet: Re: Equipe dispos.. Mer 14 Mai - 20:48
tampa bay
Invité Invité
Sujet: Re: Equipe dispos.. Mer 14 Mai - 20:56
C tout ?
Invité Invité
Sujet: Re: Equipe dispos.. Mer 14 Mai - 20:58
si c tout mas les prendres..
dg moon 1er Trio Junior
Nombre de messages : 305 Age : 60 ÉQUIPE LNHVQ : Canucks LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Tous à part ceux du CH LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Tous à part le CH Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: Equipe dispos.. Mer 14 Mai - 21:01
va voir sur le site principal en haut. Il a p.e. Dallas aussi à moins que je me trompe
Invité Invité
Sujet: Re: Equipe dispos.. Mer 14 Mai - 21:04
Ben yé marqué Sénateur d'Ottawa sur l'site pis yont lair prit pcq yont fait des trades pis c pas updater.. Tk jva prendre tampa..
Invité Invité
Sujet: Re: Equipe dispos.. Mer 14 Mai - 21:18
Oui ya Dallas aussi
Invité Invité
Sujet: Re: Equipe dispos.. Mer 14 Mai - 23:12
je croit qui a florid aussi .
Invité Invité
Sujet: Re: Equipe dispos.. Mer 14 Mai - 23:34
non, c laf qui a floride
Invité Invité
Sujet: Re: Equipe dispos.. Jeu 15 Mai - 20:06
tampa est pas dispo
[Simulateur] JP-DG_Habs Superstar LNH
Nombre de messages : 2683 Age : 30 ÉQUIPE LNHVQ : Canadiens De Montréal Date d'inscription : 22/02/2008
Nombre de messages : 579 Age : 34 ÉQUIPE LNHVQ : Oilers LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Ilya Kovalchuk LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Montreal Canadiens Date d'inscription : 26/02/2008
Selon le forum il y a un autre Ip qui a poster 237 messages avant...
dg moon 1er Trio Junior
Nombre de messages : 305 Age : 60 ÉQUIPE LNHVQ : Canucks LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Tous à part ceux du CH LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Tous à part le CH Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: Equipe dispos.. Ven 16 Mai - 19:16
Dg Mik et Dg Moon fonctionne avec le meme ordi, c'est p.e. pour ca
[Simulateur] JP-DG_Habs Superstar LNH
Nombre de messages : 2683 Age : 30 ÉQUIPE LNHVQ : Canadiens De Montréal Date d'inscription : 22/02/2008
Hum je ne pense pas que sa sois un forum que j'aye déja créer et modifier mais bon au nombre d'ip que ta je pense pas t'aye autant d'ordinateur en tu cas je vais te prendre....