LNHVQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHVQ

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Un nouveau Dg pour les Panthers de la Floride !

2 participants
AuteurMessage
Laf
Fan Hystérique au Centre Bell
Laf

Masculin

Un nouveau Dg pour les Panthers de la Floride ! Empty
MessageSujet: Un nouveau Dg pour les Panthers de la Floride !   Un nouveau Dg pour les Panthers de la Floride ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:41

Nom : Lafrance
Prénom : Alexandre
Adresse messenger ou autre : alex9028@hotmail.com

Équipe désirer ou possèdant : Je désire avoir les Panthers puisque c'est la seul équipe que je vois de libre.J'aurais pris les Blues mais j'arrive un peu trop tard:P

Motivations : J'adore les ligues simulées,j'ai quand meme beaucoup d'expérience et avec les Panthers je me suis apperçu que j'aurais du travail a faire mais c'est un défi qui me semble plaisant a relever.J'ai regarder la ligue avant de m'inscrire et elle me semble tres bien et tres complete ce qui me donne le gout de participer sur cette ligue;)

Probleme: Le seul petit probleme que j'ai en ce moment c,est que je ne peux pas installer Gm Editor..je pourrai l'avoir vers la fin de l.été lorsque j'aurai mon ordinateur.Mais cela ne m'a jamais vraiment empecher d'etre accepté en général donc si il n'y a pas trop de probleme ce que je peux faire c'est d'envoyer mes lignes apres chaque transactions effectuées ou vivre avec Auto Lines jusqu'a ce que je puisse avoir Gm Editor..Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laf
Laf

Masculin

MessageSujet: Re: Un nouveau Dg pour les Panthers de la Floride !   Un nouveau Dg pour les Panthers de la Floride ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:44

j'aimerais ajouter que d'ici peut j'utiliserai une nouvelle adresse msn alors vous pouvez toujours ajoutez les 2 car pour l'instant je les utiliserai les 2 ..

alex9028@hotmail.com et alex-laff@hotmail.com

Merci de me faire confiance pour l'équipe je ferai mon possible pour etre actif !et reconstruire les panthers alors bonne chance a tous les Dg !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau Dg pour les Panthers de la Floride !   Un nouveau Dg pour les Panthers de la Floride ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:58

Un ancien de la vieille défunte LNHPSX :p..
Laf
Laf

Masculin

MessageSujet: Re: Un nouveau Dg pour les Panthers de la Floride !   Un nouveau Dg pour les Panthers de la Floride ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:07

Ça se peut tres bien ..Razz a vrai dire je m'en rappelle pas trop jai participé a beaucoup de ligue meme peut etre un peu trop..Razz
[Simulateur] JP-DG_Habs
Superstar LNH
[Simulateur] JP-DG_Habs

Masculin
ÉQUIPE LNHVQ : Canadiens De Montréal

LNHVQ
LNHVQ:
Un nouveau Dg pour les Panthers de la Floride ! Left_bar_bleue1/1Un nouveau Dg pour les Panthers de la Floride ! Empty_bar_bleue  (1/1)

MessageSujet: Re: Un nouveau Dg pour les Panthers de la Floride !   Un nouveau Dg pour les Panthers de la Floride ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:55

Bienvenue!

add

lnhvq@hotmail.fr
http://lnhvq08.olympe-network.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau Dg pour les Panthers de la Floride !   Un nouveau Dg pour les Panthers de la Floride ! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:07

Bienvenu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau Dg pour les Panthers de la Floride !   Un nouveau Dg pour les Panthers de la Floride ! Icon_minitime

Un nouveau Dg pour les Panthers de la Floride !
Page 1 sur 1