Ils sont déja tous refaites! Nous repartons avec la même équipe que nous avons travaillé deçu!
Aucun changement dans les rosters! Prospect , Agent libre et transactions ont toute été refaite hier!
dg moon 1er Trio Junior
Nombre de messages : 305 Age : 60 ÉQUIPE LNHVQ : Canucks LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Tous à part ceux du CH LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Tous à part le CH Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: *** SUGGESTIONS *** Dim 13 Avr - 18:03
Etre plus sévère pour les changements de position...
Invité Invité
Sujet: Re: *** SUGGESTIONS *** Dim 13 Avr - 18:23
pkoi etre plus severe pour d changements de positions ja comprend pas celle la , quen 1 coach dan ligue national decide de faire jouer un joueur a tel position ya pas a demander la permission a persone .
dg moon 1er Trio Junior
Nombre de messages : 305 Age : 60 ÉQUIPE LNHVQ : Canucks LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Tous à part ceux du CH LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Tous à part le CH Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: *** SUGGESTIONS *** Dim 13 Avr - 19:05
Il y a bien des choses que tu ne comprends pas. Des joueurs qui jouent ailiers droits ne joueront jamais ailiers gauches car il ne serait pas capable et ca les coachs le savent. Pourquoi pas mettre des défenseurs à l'avant tant qu'a y etre.
J'ai mis mon idée, mais faut croire qu'à chaque fois que quelqu'un dit son opinion et que tu ne penses pas comme lui alors tu en profites pour le traiter comme s'il était niaiseux.....
[Simulateur] JP-DG_Habs Superstar LNH
Nombre de messages : 2683 Age : 30 ÉQUIPE LNHVQ : Canadiens De Montréal Date d'inscription : 22/02/2008
Il ne t'a pas insulter il a juste dit qu'il comprend pas pourquoi...
Moon je l'est dit pour les changements de positions
Un Attaquant reste un attaquant Un défenseur reste une defenseur Un gardien reste un gardien
Apars sa moi j'aime bien pouvoir mettre des rw lw... par exemple Carter était Rw et je l,est mis LW et il produit plus!
Admin Oilers [greatQCsim] 4e Trio Pro
Nombre de messages : 579 Age : 34 ÉQUIPE LNHVQ : Oilers LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Ilya Kovalchuk LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Montreal Canadiens Date d'inscription : 26/02/2008
Je suis daccord avec Moon... si on ne joue pas avec les positions d'in transactions ca manque de challenge... et puis je ne vois pas moi Marian Hossa devenir LW ou Vincent Lecavalier devenir Ailier Droit... il faut respecter de quel bord il joue sinon ca la pas de sens la... 3 centres naturels sur un meme trio ca l'existe pas
Invité Invité
Sujet: Re: *** SUGGESTIONS *** Lun 14 Avr - 18:37
moi chu daccord avec dg chicago car comme si tu regarde le canadien begin joue a laile,higgins joue au centre pour linstent et dandenault et streit joue a lattaque alors je pense quon peux mettre le joueur quon veux a la position quon veux mais c sur qui a des limite de changer crosby ou lecavalier comme montreal que je vien de voir steve sullivan comme centre et koivu a laile sa pour sa serais pas accepter loll dsl mon chere president
dg moon 1er Trio Junior
Sujet: Re: *** SUGGESTIONS *** Lun 14 Avr - 18:50
Un joueur peut évoluer à 2 positions, c'est pas interdit. Le site de tsn les mets et c'est facile à vérifier. En tk....
[Simulateur] JP-DG_Habs Superstar LNH
Nombre de messages : 2683 Age : 30 ÉQUIPE LNHVQ : Canadiens De Montréal Date d'inscription : 22/02/2008
J'ai le autant le droit de mettre Sullivan au C que Elias a l'aile par exemple. Defois des joueurs produisent plus a cette position qu'a la position de base.
Un Attaquant reste un attaquant Un défenseur reste une defenseur Un gardien reste un gardien
Invité Invité
Sujet: Re: *** SUGGESTIONS *** Lun 14 Avr - 19:43
un goaler reste un goaler jespere lolll esti qui doit etre hot brodeur a lattaque avec crosby je te propose sa dg pittsburg sa risque de marcher loll
dg moon 1er Trio Junior
Sujet: Re: *** SUGGESTIONS *** Lun 14 Avr - 22:20
P.e. qu'il produit plus p.c.qu'il joue avec des joueurs plus productifs... Bon sujet clos, Ecoutez, oubliez ca. La plupart des ligues marchent comme ca mais c'est pas une obligation et j'en ferais pas un drame. Continuons comme avant.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: *** SUGGESTIONS ***
*** SUGGESTIONS ***
Page 1 sur 1