Les fichiers .drs ou je sais pas trop lesquels ont chié.... je vais tout tanter pour arranger mais les team se sont bug quand j'ai ouvert FHL tantôt! Pourquoi ??? Aucune maudit de ***** d'idée... Je vais tout tanter pour essaye de remettre les rosters sur pied!
[Simulateur] JP-DG_Habs Superstar LNH
Nombre de messages : 2683 Age : 30 ÉQUIPE LNHVQ : Canadiens De Montréal Date d'inscription : 22/02/2008
Merci mon dieux ! Merci mon bon dieu! J'avais sauvegarder les fichiers de la ligue !! Bon c'est pas les top rosters mais c'est mieux comme sa ! Au moins la me manque juste des trades a faire je pense! Sa va peut-être bugger les stats mais c la seule solution a faire!
Nombre de messages : 2683 Age : 30 ÉQUIPE LNHVQ : Canadiens De Montréal Date d'inscription : 22/02/2008
Croisons les doit pour pas que les points des joueurs chie et tout mais je suis désoler on dirais que mes fichiers se sont meler ou je sais pas quoi! Mais en tu cas ... j'essaye de tout arranger!
Non les fichiers ont définitivement chier... je ne sais plus quoi faire la ... la putain de saison est perdu tbk... a chaque fois sa me fait la meme chose mais fichier bug ou j'ai quelque chose qui bug et détruit ma ligue ...
Alors moi je veux que 2 solutions...
1. Je simule toute une saison... et on repart a neuf avec une nouvelle saison et je simule plus de jour par jour pour reprendre le retard... 2. On fait rien
Je suis vraiment désoler tout le monde , sa me fait chier aussi ma team commencais a bien aller et Lombardi allais etre dans le top des scoreurs mais la je ne sais plus quoi faire... aider moi :S
Attender je pense juste que c'est les rosters qui se sont bugger seulement et quand je vais simulé demain sa va revenir normal! Parce qu'il a juste le fichier .ros qui a été touché par je ne sais quoi!