LNHVQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHVQ

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Du sang neuf a San José!

AuteurMessage
Invité
Invité

Du  sang neuf a San José! Empty
MessageSujet: Du sang neuf a San José!   Du  sang neuf a San José! Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:32

Bonjour je me présente Olivier Berthiaume je vien de la Beauce. Je suis le frere du nouveau dg L-A et l'ami du Dg Pitts ( Pete ). J'ai 4 ans d'expérience dans les ligues simuler et je me classe comme étant un dg actif. Mon msn : Oli_berth15@hotmail.com . Je souhaite avoir du fun avec vous et quon s'amuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du sang neuf a San José!   Du  sang neuf a San José! Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:38

Bienvenue Oli, ex-Chicago LHSQ
[Simulateur] JP-DG_Habs
Superstar LNH
[Simulateur] JP-DG_Habs

Masculin
ÉQUIPE LNHVQ : Canadiens De Montréal

LNHVQ
LNHVQ:
Du  sang neuf a San José! Left_bar_bleue1/1Du  sang neuf a San José! Empty_bar_bleue  (1/1)

MessageSujet: Re: Du sang neuf a San José!   Du  sang neuf a San José! Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:38

Bienvenue !
http://lnhvq08.olympe-network.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du sang neuf a San José!   Du  sang neuf a San José! Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:43

Bienvenu et bonne chance .!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du sang neuf a San José!   Du  sang neuf a San José! Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:55

Sa se peut je ne me souvien pu de toute les ligue avec les teams que j'avais Smile Mais merci et j'espere avoir bin du fun avec vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du sang neuf a San José!   Du  sang neuf a San José! Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:00

Sharks a écrit:
Sa se peut je ne me souvien pu de toute les ligue avec les teams que j'avais Smile Mais merci et j'espere avoir bin du fun avec vous

Razz T'avais MTL dans la LHSQ haha

Pis on était dans d'autres ligues qui ont fermer assez vite mais bon Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du sang neuf a San José!   Du  sang neuf a San José! Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:05

bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du sang neuf a San José!   Du  sang neuf a San José! Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:08

[quote="Avalanche GM]Razz T'avais MTL dans la LHSQ haha

Pis on était dans d'autres ligues qui ont fermer assez vite mais bon Razz[/quote]

Ouais exactement Smile elle je m'en souvien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du sang neuf a San José!   Du  sang neuf a San José! Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:31

bienvenue oli jespere que tu est pret a te faire sacrer une voler contre les jeux pits
Invité
Invité

MessageSujet: rep   Du  sang neuf a San José! Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:40

Bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du sang neuf a San José!   Du  sang neuf a San José! Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:21

Parlant de LHSQ c'est la ligue que j'avais sa Lol j'avais vrmt pus le temps de m'occuper de sa ... je travaillais trop
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du sang neuf a San José!   Du  sang neuf a San José! Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:01

mais nous on parle d'une autre LHSQ :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du sang neuf a San José!   Du  sang neuf a San José! Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:03

ahh Ok
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du sang neuf a San José!   Du  sang neuf a San José! Icon_minitime

Du sang neuf a San José!
Page 1 sur 1