LNHVQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHVQ

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Du sang neuf a San José!

AuteurMessage
Invité
Invité

Du  sang neuf a San José! Empty
MessageSujet: Du sang neuf a San José!   Du  sang neuf a San José! Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:32

Bonjour je me présente Olivier Berthiaume je vien de la Beauce. Je suis le frere du nouveau dg L-A et l'ami du Dg Pitts ( Pete ). J'ai 4 ans d'expérience dans les ligues simuler et je me classe comme étant un dg actif. Mon msn : Oli_berth15@hotmail.com . Je souhaite avoir du fun avec vous et quon s'amuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du sang neuf a San José!   Du  sang neuf a San José! Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:38

Bienvenue Oli, ex-Chicago LHSQ
[Simulateur] JP-DG_Habs
Superstar LNH
[Simulateur] JP-DG_Habs

Masculin
ÉQUIPE LNHVQ : Canadiens De Montréal

LNHVQ
LNHVQ:
Du  sang neuf a San José! Left_bar_bleue1/1Du  sang neuf a San José! Empty_bar_bleue  (1/1)

MessageSujet: Re: Du sang neuf a San José!   Du  sang neuf a San José! Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:38

Bienvenue !
http://lnhvq08.olympe-network.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du sang neuf a San José!   Du  sang neuf a San José! Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:43

Bienvenu et bonne chance .!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du sang neuf a San José!   Du  sang neuf a San José! Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:55

Sa se peut je ne me souvien pu de toute les ligue avec les teams que j'avais Smile Mais merci et j'espere avoir bin du fun avec vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du sang neuf a San José!   Du  sang neuf a San José! Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:00

Sharks a écrit: