Sujet: Quelque chose d'interrresant a proposer Jeu 3 Avr - 19:02
Ok j'ai penser a quelques chose qui pourrait p-e interreser les autres Dg étant donner que nous sommes a peut-pret 15 dg actif dans cette ligue j'ai penser que chaque dg pourrait avoir possesion de 2 clubs comme ca nous pourrions discuter avec toute les équipes et tout les équipes aurais quelque'un qui s'occupe d'elle. Cé juste un jeu et pour l'instant ca pouirrait etre une option NON!!!!!! donner moi des news ca serait cool
Invité Invité
Sujet: Re: Quelque chose d'interrresant a proposer Jeu 3 Avr - 19:10
je suis pas pour, mais pas contre...
Invité Invité
Sujet: Re: Quelque chose d'interrresant a proposer Jeu 3 Avr - 19:10
J'trouve que c'est une très mauvaise idée.. Désolé..
[Simulateur] JP-DG_Habs Superstar LNH
Nombre de messages : 2683 Age : 30 ÉQUIPE LNHVQ : Canadiens De Montréal Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Re: Quelque chose d'interrresant a proposer Ven 4 Avr - 8:51
Non on va finir celle la!
lamonana Fan Hystérique au Centre Bell
Nombre de messages : 190 Age : 39 ÉQUIPE LNHVQ : les canards LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : celui qui est le meilleur LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : celle qui gagne la coupe !! Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: Quelque chose d'interrresant a proposer Ven 4 Avr - 16:36
moi je suis pour un draft !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Quelque chose d'interrresant a proposer Ven 4 Avr - 19:00
moi je suis completement contre car pour la prochaine saison vas toute etre fucker sa vas faire de la marde en tk c quelque chose qui fait pas faire y faut juste faire leffort de trouver des dg
[Simulateur] JP-DG_Habs Superstar LNH
Nombre de messages : 2683 Age : 30 ÉQUIPE LNHVQ : Canadiens De Montréal Date d'inscription : 22/02/2008