dg moon 1er Trio Junior
Nombre de messages : 305 Age : 60 ÉQUIPE LNHVQ : Canucks LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Tous à part ceux du CH LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Tous à part le CH Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: fichiers lignes Dim 23 Mar - 17:24 | |
| J'ai cliqué sur fichier lignes et rien ne se passe. Hier, j'ai regarde mes lignes et j'avais un défenseur à l'attaque et un avant à la défense. Je m'absentes pour la soirée, donc s'il y a simulations ce soir alors je me souhaites bonne chance... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: fichiers lignes Dim 23 Mar - 17:35 | |
| Idem ici, sauf que je serai la.. J'aimerais apporter des changements à mon alignement mais comme à mon confrère de Vancouver, je ne peux pas en raison de ce léger problème. |
|
[Simulateur] JP-DG_Habs Superstar LNH
Nombre de messages : 2683 Age : 30 ÉQUIPE LNHVQ : Canadiens De Montréal Date d'inscription : 22/02/2008
LNHVQ LNHVQ: (1/1)
| Sujet: Re: fichiers lignes Dim 23 Mar - 18:07 | |
| Moi sa marche 1 coup sur 5 Bizzare... | |
|
[Simulateur] JP-DG_Habs Superstar LNH
Nombre de messages : 2683 Age : 30 ÉQUIPE LNHVQ : Canadiens De Montréal Date d'inscription : 22/02/2008
LNHVQ LNHVQ: (1/1)
| Sujet: Re: fichiers lignes Dim 23 Mar - 19:07 | |
| Utiliser le bon vieux site!
Je vais le faire plus beau , plus simple et pas " Dark " parce que je détest sa!
P.S. Je mange et je simule ensuite! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: fichiers lignes Dim 23 Mar - 19:37 | |
| Moi j'avais Gonchar comme gardien ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: fichiers lignes Dim 23 Mar - 19:42 | |
| ya tu ben goaler |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: fichiers lignes Dim 23 Mar - 19:53 | |
| Lol ! Je l'ai changé avant la game ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: fichiers lignes Dim 23 Mar - 20:02 | |
| J'avais José Théodore l'autre jour comme LW.. XD.. Mais en fesant Line Auto avant les sim ça doit corriger le problème.. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fichiers lignes | |
| |
|