Je suis vraiment triste de vous apprendre que je quitte cette merveilleuse ligue...Après une période de réflextion incroyable j'ai décidé de mettre fin a l'aventure pour plusieur raison soit que mon pc va de plus en plus mal je crois qu,il rendera l'âme bientot... et je n'est pas les moyens de men payer un autre immediatement...Aussi je viens de recevoir un nouveau contact comme agent de sécurité so ca va gruger du temps chose que je navais deja pas...
Mais je crois quand même avoir laisser sur papier la meilleur formation du circuit... avec 9 joueurs de 80 overall... le prochain dg aura la chance davoir une belle formation avec en masse de possibilité pour effectué des transactions a sont gout...
Aussi je me suis fais des amis ici jp merci pour tout...je suis desolé...mais si tu veux jte garde dans mes contacts...Mais bon je tais laissé un petit héritage bien precieux mon jp oublie jamais ca ...
Entout sincerité merci a tous et bonne continuation dans vos losirs et votre vie personnel...
Tom Alias The Great !
bye bye