| Demander vos suspension! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[Simulateur] JP-DG_Habs Superstar LNH
Nombre de messages : 2683 Age : 30 ÉQUIPE LNHVQ : Canadiens De Montréal Date d'inscription : 22/02/2008
LNHVQ LNHVQ: (1/1)
| Sujet: Demander vos suspension! Mer 19 Mar - 13:29 | |
| Demande vos suspension ! Dans vos messages vous devez inclure :
- Lien vers la parti du joueur fautif (TRÈS IMPORTANT)
- Pourquoi cette suspension?
- Nombre de jour
Les suspensions seront juger par moi et Vinny ( Co-Admin )
Dernière édition par [Prez] Habs le Dim 6 Avr - 18:33, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Oilers [greatQCsim] 4e Trio Pro
Nombre de messages : 579 Age : 34 ÉQUIPE LNHVQ : Oilers LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Ilya Kovalchuk LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Montreal Canadiens Date d'inscription : 26/02/2008
LNHVQ LNHVQ: (0/0)
| Sujet: Re: Demander vos suspension! Mer 19 Mar - 17:25 | |
| Je crois qu'il faut aussi que ca soit vrmt mérité... avec des pénalités extremes... genre Charging, Boarding, Elbowing ou Butting... il ne faut pas exagéré non plus avec des pénalités genre Tripping ou Hooking... et si le simulateur a déja donné une suspension... il serait mieux de ne pas en rajouter c'était mon commentaire... mais pas oubliger de m'écouter | |
|
| |
Nombre de messages : 2683 Age : 30 ÉQUIPE LNHVQ : Canadiens De Montréal Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Demander vos suspension! Mer 19 Mar - 17:32 | |
| Si le simulateur en donne une on n'en donne pas une c'est juste normal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demander vos suspension! Mer 19 Mar - 18:47 | |
| Je pense que..
Un joueur qui se fait expulser devrait avoir 1 match en cas de récidive, 3 match, 5 match.. Un joueur qui se fait expulser dans les 5 dernières minutes devrait avoir 3 matchs. En cas de récidives, 6, 10, 15, 25.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demander vos suspension! Mer 19 Mar - 19:24 | |
| non, juste quand ya des blesser, pi la faut faire une pleinte ... pcq quand yé dehors du match pi ya aucun blesser, on s'en fou la ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demander vos suspension! Mer 19 Mar - 20:26 | |
| c vrai que si personne ne se blesse, ça fait rien... on a pas la vidéo... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demander vos suspension! Mer 19 Mar - 23:28 | |
| bah je doit dire que je trouve ridicule qu'on implante ce système mais bon.. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demander vos suspension! Jeu 20 Mar - 18:57 | |
| Willie Mitchell and Shane O'Brien fight to a draw Shane O'Brien ejected at 04:40 of the 3rd Period Shane O'Brien receives 4 game suspension Pourquoi les deux se battent et seul mon joueurs est suspendu.. Ligue de Broche à foin ! .. |
|
| |
| Sujet: Re: Demander vos suspension! Ven 21 Mar - 12:33 | |
| Faite le dans un nouveau topic svp | |
|
| |
| Sujet: Re: Demander vos suspension! Ven 21 Mar - 13:42 | |
| La suspension de Miller commence se soir puisque hier je l'avais mis dans Scratche et il a remonter La je l'est mits dans le Farm et il ne devrais pas remonter et il n'est pas au ballotage Si vous voulez des preuves aller voir les parties des Sabres hier! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demander vos suspension! Dim 6 Avr - 17:35 | |
| N'obliez pas de mettre un lien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demander vos suspension! | |
| |
|
| |
| Demander vos suspension! | |
|