Je voudrais que vous me nottiez sur 10 alors voici les points a considérer :
Organisation du présidents
Respect c'est responsabilité
Ouvert au opigion ( Oui,non,ect... )
Discipline ( Pas asser ? Trop ? )
Si vous voulez vous justifier ouvert a vous de le faire J'aimerais bien ça que vous vous justifiez sa m'aiderais beaucoup plus
Invité Invité
Sujet: Re: Noter le présidents Sam 15 Mar - 23:25
Bon ben tu veux qu'on te dise que tu fais la job.. Ben tu fais la job t'es très bon!
Admin Oilers [greatQCsim] 4e Trio Pro
Nombre de messages : 579 Age : 34 ÉQUIPE LNHVQ : Oilers LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Ilya Kovalchuk LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Montreal Canadiens Date d'inscription : 26/02/2008
cest sur certaines idées sont a retravaillé mais dans l'emsemble de ton oeuvre cest good
Justement sa serais bien des préciser!
Nombre de messages : 579 Age : 34 ÉQUIPE LNHVQ : Oilers LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Ilya Kovalchuk LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Montreal Canadiens Date d'inscription : 26/02/2008
Depuis Lundi la catégorie de prospect était créer sur le forum et marquer en description : Commenceras Vendredi !
Les transactions en privé c'est inutile je trouve , le comité est la pour la et quel sois refuser en priver ou public je ne voit pas le différence le DG va chialer quand même.
par contre.. nous on est pas oubliger de voir qu'il est frustré... si cest fait en privé.. nous on le saura pas et cest tant mieux... mais cest toi le prez... cest ta ligue
Invité Invité
Sujet: Re: Noter le présidents Dim 16 Mar - 19:41
Bonne job!
lamonana Fan Hystérique au Centre Bell
Nombre de messages : 190 Age : 39 ÉQUIPE LNHVQ : les canards LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : celui qui est le meilleur LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : celle qui gagne la coupe !! Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: Noter le présidents Dim 16 Mar - 20:56
coolos !!!
[Simulateur] JP-DG_Habs Superstar LNH
Nombre de messages : 2683 Age : 30 ÉQUIPE LNHVQ : Canadiens De Montréal Date d'inscription : 22/02/2008
par contre.. nous on est pas oubliger de voir qu'il est frustré... si cest fait en privé.. nous on le saura pas et cest tant mieux... mais cest toi le prez... cest ta ligue
Le nouveau system te parrait t'il ok?
Invité Invité
Sujet: Re: Noter le présidents Ven 4 Avr - 18:55
moi jaime bien ton travail des simulation quanhd tu dit tu vas simuler a 5:30 mais tu le fait a toute les jour pis quand tu le fait tu nous averti c bon sa mais y reste encore des point a ameliorer mais c pas trop grave tu fait une belle job mais faudrai faire une menage dans les dg qui sont jamais la pis trouver des dg pcq y manque des team
Nombre de messages : 2683 Age : 30 ÉQUIPE LNHVQ : Canadiens De Montréal Date d'inscription : 22/02/2008
Ouais je vais faire un gros menage en fin de semaine!
Invité Invité
Sujet: Re: Noter le présidents Ven 4 Avr - 19:30
bonne job de ta part lache surtout pour avoir eu une ligue je sais comment cé dur et comment cé compliquer d,avoir 30 dg mais bon travail dans l'emsemble
Invité Invité
Sujet: Re: Noter le présidents Ven 4 Avr - 20:22
excelente job
Invité Invité
Sujet: Re: Noter le présidents Lun 7 Avr - 19:28
Je dis exellent vu que tu as suspendu Bergeron !
Invité Invité
Sujet: Re: Noter le présidents Lun 7 Avr - 19:34
Stune merde le predz..
Invité Invité
Sujet: Re: Noter le présidents Ven 18 Avr - 18:33
vraiment tres fort
Invité Invité
Sujet: Re: Noter le présidents Ven 18 Avr - 22:28
Disons que je suis arriver dans le bordèle de la ligue avec les fichiers planter et tous mais en général je trouve que tu fais un bon boulot, je vais préciser, surtout pour l'âge que tu as. Je te trouve mature et patient avec tout les chose que tu as à gerer ici.
Lâche pas ton bon boulot!
P.S.: Je le veux pas Sullivan =)
Ouais c'est vrai que t'est pas arriver dans la bonne passe!
Merci des commentaires !
P.S. Mdr alors
lamonana Fan Hystérique au Centre Bell
Nombre de messages : 190 Age : 39 ÉQUIPE LNHVQ : les canards LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : celui qui est le meilleur LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : celle qui gagne la coupe !! Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: Noter le présidents Sam 19 Avr - 1:58
T'ES POURRI, NUL A CHIER, PRENDS TA RETRAITE !!!!
ben non je te niaise tu sais ben :P
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Noter le présidents
Noter le présidents
Page 1 sur 1