[Simulateur] JP-DG_Habs Superstar LNH
Nombre de messages : 2683 Age : 30 ÉQUIPE LNHVQ : Canadiens De Montréal Date d'inscription : 22/02/2008
LNHVQ LNHVQ: (1/1)
| Sujet: DG Sabres , NYI , WINGS Sam 15 Mar - 20:22 | |
| IP a partir des message de DG Sabre : Adresse IP de ce message | | Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP | | | | Autres adresses IP à partir desquelles cet utilisateur a posté | |
IP a partir des message de DG NYI : Adresse IP de ce message | | Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP | | | | Autres adresses IP à partir desquelles cet utilisateur a poster
|
IP a partir des message de DG Wings : Adresse IP de ce message | | Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP | | | | Autres adresses IP à partir desquelles cet utilisateur a posté | |
C'est simple je veux des explications ! Selon les tableau voici l'ip de chaque membre : DG Buffalo : 66.131.251.42 ( Autre : 65.92.134.31 ) DG NYI : 66.131.251.42 DG Wings : 66.131.251.42 ( Autre : 67.68.64.111 ) | |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DG Sabres , NYI , WINGS Sam 15 Mar - 22:38 | |
| Ben le gars ! (Pas les trois c'est le même ) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: DG Sabres , NYI , WINGS Sam 15 Mar - 23:27 | |
| Tiens si c'était pas de moi on aurait pas découvert ça.. Vous voyez j'pas inutile ! x).. C'est clair que si y'as rien déclarer au début c'est la même personne.. |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DG Sabres , NYI , WINGS Sam 15 Mar - 23:31 | |
| Pas necesserement c'est très facile de se connecter sur msn avec 3 compte.. |
|
[Simulateur] JP-DG_Habs Superstar LNH
Nombre de messages : 2683 Age : 30 ÉQUIPE LNHVQ : Canadiens De Montréal Date d'inscription : 22/02/2008
LNHVQ LNHVQ: (1/1)
| Sujet: Re: DG Sabres , NYI , WINGS Sam 15 Mar - 23:39 | |
| Ouais mais juste si ta une adresse yahoo , msn et gmail ou autre mais si c'est 3 adresse msn bonne chance Si non comment ? Apars sur 3 pc je ne voit pas la différence mais les conversations vont être dur a suivre! | |
|
Admin Oilers [greatQCsim] 4e Trio Pro
Nombre de messages : 579 Age : 34 ÉQUIPE LNHVQ : Oilers LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Ilya Kovalchuk LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Montreal Canadiens Date d'inscription : 26/02/2008
LNHVQ LNHVQ: (0/0)
| Sujet: Re: DG Sabres , NYI , WINGS Dim 16 Mar - 0:35 | |
| on peut se connecter a l'aide de MSN Plus! a trois compte sur le meme ordi... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DG Sabres , NYI , WINGS | |
| |
|