Nombre de messages : 579 Age : 34 ÉQUIPE LNHVQ : Oilers LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Ilya Kovalchuk LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Montreal Canadiens Date d'inscription : 26/02/2008
Sujet: Re: Réclamation Balottage !!! Sam 15 Mar - 12:43
Je ne comprend juste pas pourquoi il est l'a mais bon , sa me fait criffement chier je l'ai jamais soumis au ballotage c'est quoi cette affaire là
Admin Oilers [greatQCsim] 4e Trio Pro
Nombre de messages : 579 Age : 34 ÉQUIPE LNHVQ : Oilers LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Ilya Kovalchuk LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Montreal Canadiens Date d'inscription : 26/02/2008
Sujet: Re: Réclamation Balottage !!! Sam 15 Mar - 23:20
Avalanche GM a écrit:
Pourtant Chipchura n'a pas joué 20 matchs ou est âgé de 24 ans et plus..
Donc je ne vois pas qu'est-ce qu'il fout aux Waivers
Oui je trouve sa bizzare aussi en plus que je n'est jamais voulu le faire volontaire ( Descendu dans le farm ) C'est asser bizzare...
Invité Invité
Sujet: Re: Réclamation Balottage !!! Sam 15 Mar - 23:33
On pourrait passer l'éponge puisque comme dit Colorado, il est agé de moins de 24 ans et n'as jamais jouer 20 match..
Sujet: Re: Réclamation Balottage !!! Dim 16 Mar - 0:41
le simulateur mets les joueurs au ballotage apres 10 parties seulement... et selon le simulateur, il est agé de 25 ans je crois... alors j'ai en masse le droit d'aller le chercher
[Simulateur] JP-DG_Habs Superstar LNH
Nombre de messages : 2683 Age : 30 ÉQUIPE LNHVQ : Canadiens De Montréal Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Re: Réclamation Balottage !!! Dim 16 Mar - 0:59
Le simulateur le mets a 29 ans :O Mais pourquoi est t'il au Ballotage quand je l'est jamais mis...
Invité Invité
Sujet: Re: Réclamation Balottage !!! Dim 16 Mar - 2:38
BOn on va avoir notre premier scandale.. Le Ballotagates.. x).. Ouf pas ma meilleure je devrais aller me coucher