Nombre de messages : 305 Age : 60 ÉQUIPE LNHVQ : Canucks LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Tous à part ceux du CH LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Tous à part le CH Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: petit problème Sam 15 Mar - 1:08
J'ai Luc Bourdon dans mon farm team, donc n'est plus dans mes prospects si j'ai bien compris. Son overall est 68 et il était cotté 8 sur hockey future et là vous allez créer des prospects de 6,5 7 et 7,5 entre 70 et 74 d'overall???????
[Simulateur] JP-DG_Habs Superstar LNH
Nombre de messages : 2683 Age : 30 ÉQUIPE LNHVQ : Canadiens De Montréal Date d'inscription : 22/02/2008
Si Bourdon est déja créer , il n'est plus prospect et pour les autres je peut rien dire! Je ne le sais pas encore!
dg moon 1er Trio Junior
Nombre de messages : 305 Age : 60 ÉQUIPE LNHVQ : Canucks LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Tous à part ceux du CH LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Tous à part le CH Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: petit problème Sam 15 Mar - 1:14
en tk...........................
Admin Oilers [greatQCsim] 4e Trio Pro
Nombre de messages : 579 Age : 34 ÉQUIPE LNHVQ : Oilers LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Ilya Kovalchuk LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Montreal Canadiens Date d'inscription : 26/02/2008
au fait... meme si bourdon est créé dans le simulateur, il reste un prospect tant et aussi longtemps qu'il est sur hockey's future... alors que ce soit une recote de prospect ou une création... tant qu'il en fait 2 selon moi cest l'essentiel... ca va meme te faire moins de job lolll
Invité Invité
Sujet: Re: petit problème Lun 17 Mar - 0:29
Moi j'dirais que VAN devrait annuler une de ses 2 créations de prospects pour recoter Bourdon à 73- 74 OV
Admin Oilers [greatQCsim] 4e Trio Pro
Nombre de messages : 579 Age : 34 ÉQUIPE LNHVQ : Oilers LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Ilya Kovalchuk LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Montreal Canadiens Date d'inscription : 26/02/2008