LNHVQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHVQ

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Démission philly

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Démission philly Empty
MessageSujet: Démission philly   Démission philly Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:07

Salut ben voila yen a combien qui souhaite ma démission ? le prez ma engagé comme président des transactions... je fais ma simple job pis on m'insulte siboire.... stu de ma faute si ya une cross pis que ma job cé de la callé... jconnais le hockey ok! j'ai fais de longue étude la dessu jconnais la fiche de toute les ostis de joueurs de la nhl... jconnais leurs valeurs a 100%....J'ai gagné 5 coupes dans mes 10 dernières ligues jai été élu dg de l'année autant de fois...

Chu pa prétentieux mais criss que jle connais mon hockey jme fou que vous pensiez le contraire mon club va peu etre mal mais jmen occupe pas mon pc a brisé 1 semaines complete pis je me suis déinteressé mais stanné ou l'an prochain jaurais gagné la coupe je cé comment ca marche les ligues jai toujours été la dedans et j'ai tellement étudier le fonctionnement...

Fack cé ca en gros voté vous vouler que je parte ca vous fais chier de vous faire refusé vos cross quand jlai vois ok ca me dérenge pas...J'laime bien la ligue pis la mon pc va mieu jvoudrais resté mais chu pas icite pour manger dla marde... cé juste un jeux...

fack

voté... qui veux que je parte... ?
Revenir en haut Aller en bas
[Simulateur] JP-DG_Habs
Superstar LNH
[Simulateur] JP-DG_Habs

Masculin
ÉQUIPE LNHVQ : Canadiens De Montréal

LNHVQ
LNHVQ:
Démission philly Left_bar_bleue1/1Démission philly Empty_bar_bleue  (1/1)

Démission philly Empty
MessageSujet: Re: Démission philly   Démission philly Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:12

Pourquoi tu partirais ? Refuser des trades sa fait plaisir a personne c'est sur les DG font se fâcher. Quitte pas pour sa!
http://lnhvq08.olympe-network.com
Invité
Invité

Démission philly Empty
MessageSujet: Re: Démission philly   Démission philly Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:14

Au pire tu leur donne des suces cheers
Invité
Invité

Démission philly Empty
MessageSujet: Re: Démission philly   Démission philly Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:14

jveux pas quitter jp jlaime la ligue si chu pas présent stacause de mon pc pour le moment mais jveux juste quond arrete de me chier dessu du moin jai pas a recevoir des attaque personnes du genre the not so great... tk...
Admin Oilers [greatQCsim]
4e Trio Pro
Admin Oilers [greatQCsim]

Masculin
ÉQUIPE LNHVQ : Oilers
LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Ilya Kovalchuk
LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Montreal Canadiens

LNHVQ
LNHVQ:
Démission philly Left_bar_bleue0/0Démission philly Empty_bar_bleue  (0/0)

Démission philly Empty
MessageSujet: Re: Démission philly   Démission philly Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:04

J'aurais p-e une suggestion pour toi afin que ta job soit beaucoup moins ingrate :

Les transactions devraient etre confirmé et évalué en privé, et etre mise sur le forum qu'une fois la transaction approuvée. Si la transaction est refusée, allez voir les DGs en privé pour qu'il modifie celle ci

Ca va évité les commantaires inutiles et désobligeants sur les transactions tout en assurant la protection de la réputation du DG qui s'est fait avoir...

c'est sur c'est un peu plus de job pour le prez et le comité, mais selon moi c'est beaucoup mieux que d'évaluer les trades en public comme présentement et cest bcp moins frustrant
http://www.freewebs.com/greatqcsim17/index.html
Invité
Invité

Démission philly Empty
MessageSujet: Re: Démission philly   Démission philly Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:30

Reste .!!!! Wink
Invité
Invité

Démission philly Empty
MessageSujet: Re: Démission philly   Démission philly Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:03

Ouais reste !
[Greg] Flames
Recrue LNHVQ
[Greg] Flames

Masculin
ÉQUIPE LNHVQ : Flames de Calgary

Démission philly Empty
MessageSujet: Re: Démission philly   Démission philly Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:47

Reste !! J'appuie l'idée a Sim
Invité
Invité

Démission philly Empty
MessageSujet: Re: Démission philly   Démission philly Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:09

The Great je m'en fou que tu refuse des trade mais cé l'insulte que tu ma fait qui ma fais pogner les nerfs que je connait pas le hockey tu sais pas se que je recherche et tu sais pas ce que j'ai besoin pour mon équipe. Pis je sais pas ou tu vois la crosse mais Malkin est p-e tres bon mais la je recois quand meme Vanek Pominville Hecht et Roy la ya pas tant de cross la dedans chef cé pas apres toi mais bien apres ton commentaire
Invité
Invité

Démission philly Empty
MessageSujet: Re: Démission philly   Démission philly Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:05

je suit daccord avec dg pit le commentaire etais de trop . sinon le fais ke tu refuse un trade c pour ca ki a un commiter , non ?
Contenu sponsorisé

Démission philly Empty
MessageSujet: Re: Démission philly   Démission philly Icon_minitime

Démission philly
Page 1 sur 1